rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Php / upload defaillant

spokito, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:45:33
Bonjour,
je viens de demenager mon site et mon script d'upload qui fonctionnait avant ne marche plus.
je ne comprends pas pourquoi.l'image que j'uploade n'apparait pas sur la fiche enregistrée.

vlilà ce qui fonctionnait avant (heberge sur free):

$dest='./images/avion/avion'.$ligne1['numavion'].'.'.$ext;
move_uploaded_file($temp,$dest);
chmod($dest, 0644);

j'ai dû cha&nger le chmod sur le nouvel hebergement (ophos):

$dest='./images/avion/avion'.$ligne1['numavion'].'.'.$ext;
move_uploaded_file($temp,$dest);
chmod($dest, 0777);

mon formulaire de saisie marche sans souci mais l'image uplmoadée n'apparait pas!

un ptit idée ?

merci

francis
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à spokito  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « php / upload defaillant »