rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de lecteur

Alcida, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:43:13
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un lecteur CD/DVD qui a décidé de ne plus detecter les DVDs. Je m'en suis apercu en voulant réinstaller les Sims 2, à partir du moment où les CD sont des DVDs pas moyen de les lire. J'ai donc essayé de lire des DVDs "normaux" aucun résultat.

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Alcida  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alcida, le lundi 21 juillet 2008 à 15:48:55
Personne pour m'aider ?
Répondre à Alcida

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alcida, le dimanche 27 juillet 2008 à 23:15:39
2e up !
Répondre à Alcida
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3339-agregateurs-rss-lecteurs-de-fils-rss
Modifier la lettre d'un lecteurLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-706-modifier-la-lettre-d-un-lecteur
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur. Celle-ci précise la mise en place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Lecture fichier avi avec windows media player (Résolu)salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou mon lecteur qui ne supporte pas le fichier.pourtant j'ai telecharger d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722552-lecture-fichier-avi-avec-windows-media-player
Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell. Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715128-mon-lecteur-de-cd-rom-ne-fonctionne-plus
Lecteur cd rom plus reconnu (Résolu)bonjour, comme ecrit dans le titre mon lecteur de cdrom n'est plus reconnu? j'ai windows xp, je suis allé dans le gestionnaires de pripheriques et le lecteur de cd n'y est plus, comment faire pour le retrouver ou l reinstaller car... www.commentcamarche.net/forum/affich-689153-lecteur-cd-rom-plus-reconnu
Toutes les réponses pour « Problème de lecteur »