rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft Office 2007

HMeC, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:33:35
Bonjour,
J'essai en vain de télécharger office 2007; a chaque fin de téléchargement, un message m'annonce que "aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système".
Que cela veut il dire?
Comment puis je aboutir à mes fins?!
Merci à tous pour vos précieuses informations.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à HMeC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
trombine40, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:34:53
va acheter le cd tu n'aura pas de soucis, ou alors utilise openoffice, c'est quasiment pareil mais c'est gratuit "pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Répondre à trombine40

2

fil1958, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:36:24
Version d'essai ?

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Tcurt, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:04:34
Bonjour,

Open Office, pour la bricole, ça va. C'est vrai que c'est bien, mais ça a 10 ans de retard et ce n'est pas compatible avec MSOffice. Ca ne lit que les éléments de base. Le moindre petit élément avancé et tout de suite c'est le foutoir.

Ceci dit, Office 2007, c'est normal que tu ne peux pas le télécharger....ça ne se télécharge pas (ou alors en Torrent :-)....

Office 2007 n'existe qu'en CD et ne coûte, pour une version pro qui inclut Outlook, Publisher, Powerpoint, etc.... que moins de 600€ suivant les endroits :-)

....continue du côté des Torrents....:-)
Répondre à Tcurt

4

trombine40, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:10:17
avant de conseiller de voler une ferrarri pour rouler en première, on conseille plutot d'apprendre à utiliser la R5 que l'on a déjà dans le garage et on apprend à passer la 3ème ... parce que jamais de ta vie tu n'aura besoin de passer la 4ème ...

ici on encourage pas le téléchargement, et openoffice est un bon produit pour qui veut bien prendre la peine de s'en servir correctement, sachant que si, il est compatible office avec word, excel, et powerpoint.
de plus, openoffice est le nouveau format européen officiel d'échange de données, et a détrôné word depuis plusieurs années.

vive l'open source
"pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Répondre à trombine40

5

Tcurt, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:28:04
Oui, vive l'Open Source....mais non, il n'est pas compatible. Ni Word, ni Excel, ni Powerpoint.

Tout au plus est-il capable d'afficher les images contenues dans un pps....mais sans les transitions. Un texte ayant une certaine transition ne s'affichera pas, un autre pas complètement.

Tout au plus est-il capable d'afficher un texte contenu dans un fichier Word....mais sans la mise en page. De suite les titres s'affichent n'importe où, les paragraphes ne sont plus mis en page, la police ne correspond plus, etc...

Tout au plus est-il capable d'afficher un classeur Excel....mais sans les macros! Il suffit qu'il y aie une petite macro un peu avancée et c'est fini, c'est comme si elle n'existait pas!

Alors avant de conseiller n'importe quoi, on se renseigne.

Personnellement, j'ai OOo (en fait, j'ai StarOffice 8 qui est très supérieur et gratuit avec Google Pack) en parallèle sur mon ordi. Seulement, à chaque fois que je l'ai utilisé, il m'a été répondu "ça marche pas ton fichier, je peux pas l'ouvrir"....

...Parce que TOUT LE MONDE ou presque à Office...Office est utilisable pour écrire une petite lettre...encore faut-il que si on transmet le fichier à quelqu'un, il aie aussi OOo, ce qui n'est pas si sûr...et Office, bien entendu, ne sera pas capable non plus de lire un fichier Word ou Excel crée avec OOo parce que le but de Microsoft n'est, malheureusement, pas de se laisser bouffer.

Quand au format ouvert utilisé par OOo, PERSONNE ne l'a encore jamais utilisé. Je ne l'ai jamais utilisé, je n'ai jamais vu de fichier avec ce format, je ne connais personne personnellement qui l'aie utilisé....

OOo est malheureusement tout simplement inutilisable en l'état. IL faut l'avoir, il faut les soutenir (en leur envoyant un petit chèque et en en faisant la diffusion) mais ce n'est pas en disant des conneries que tu vas les aider!

De plus, si le gars veut pirater, c'est son problème. Il aide plus la communauté Open Source en piratant MS que toi en disant n'importe quoi avec tes Ferrari....même si tu as raison sur le fait que 99% des gens qui possèdent Office, même en version la plus basique, n'utiliisent pas plus de 2% ou 3% de ses possibilités. Ce qui est mon cas par exemple.

Vive le piratage....:-)
Répondre à Tcurt

6

trombine40, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:35:09
par experience et par habitude d'utilisation , je sui d'accord pour les macros excel mais pas pour l'ouverture d'un document word ni excel ni powerpoint. "pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Répondre à trombine40

7

Tcurt, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:39:54
Et moi je suis d'accord avec toi qu'il est plus que bien suffisant.....mais malheureusement, chaque truc qu'on fera avec ne sera pas compatible avec Office...donc on ne pourra pas le transmettre!

Mais les choses changent...et d'içi à ce que OOo aie remporté des parts de marché, le système d'exploitation tel que nous le connaissons n'existera plus (dans 10 ans, tout ce que nous connaissons aura disparu, tout se fera via internet, voir EyeOS par exemple, un système d'exploitation génial en ligne...pourquoi s'embêter avec OOo, Office, Windows? Linux?)

:-)
Répondre à Tcurt

8

trombine40, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:43:18
non mai tu sais que les formats par défaut se reglent aussi ?
et que tu peux tout mettre en format office ...
mais apparemment tu connais pas assez openoffice pour avoir su ca ... alors apprend à t'en servir correctement avant de raconter des betises sur le logiciel.
moi j'utilise openoffice et tous les formats par défauts sont ceux de microsoft office. comptabitilité maximale et je n'ai jamais eu aucun soucis ni moi ni les destinataires de mes documents. "pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Répondre à trombine40

9

HMeC, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:45:13
hey hey les gar et moi et mon probleme comment j peux telecharger ce original office et gratuit bi1 sur :p
Répondre à HMeC

10

trombine40, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:46:59
on encourage pas le téléchargement illégal sur un forum. donc tu n'as pas de probleme. si sa veu pas s'installer ben y a pa grand chose à dire à part réessayer "pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Répondre à trombine40

11

HMeC, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:47:54
ok merci les gar :p
Répondre à HMeC

12

Tcurt, le dimanche 20 juillet 2008 à 17:07:11
Effectivement, on va pas pouvoir t'aider à pirater un truc quand même, ce serait le comble.

Et, Trombine40, là tu te fous vraiment de ma gueule! Les formats "Office" de OOo NE SONT PAS COMPATIBLES!

Un document, une simple lettre, écrit avec OOo ne s'affichera pas correctement dans Word. L'affichage devient du grand n'importe quoi!

Et un PPS un peu plus évolué qu'un simple diaporama ne fonctionnera pas dans OOo et une présentation enregistrée au format PPS ne fonctionnera dans Office qu'à la condition que ça ne soit qu'un diaporama.

A mon avis, tu as bel et bien OOo....mais tu ne l'as jamais utilisé. parce que seuls ceux qui ne l'ont pas utilisé le croient compatible. C'est une théorie qu'on peut lire dans Clubic et sur le site officiel, mais qui est assez loin de la verité. J'ai au bas mot 10'000 documents sur mon ordi. Je ne pense pas que OOo soit capable d'en ouvrir plus de 10 correctement, soit un millième!

Je te le redis, OOo N'EST PAS compatible Office. Je dirais, pour donner un chiffre clair et précis, qu'il est compatible à 80%. Evidemment, ça peut sembler pas mal, mais.....

Mais n'oublie jamais ça : nous avons plus de 95% de gênes communs avec la souris, plus de 98% avec le porc, plus de 99% avec le chimpanzé....

Dans la liste, tu es quoi?? Concrètement? Un érable? Une graminée? C'est ce que donne une compatibilité génétique à 80%!
Répondre à Tcurt

13

trombine40, le dimanche 20 juillet 2008 à 17:20:21
t'auras au moins eu le merite de me faire rire.
j'ai fais et j'ai aidé pour des dizaines de mémoires et rapports complexes sous office 2007 et office 2003, et au format .doc je n'ai jamais eu de soucis pour les ouvrir, ni sur la pagination, de même que pour les powerpoints qui en découlaient.
je ne sais pas ce que tu fou dans tes documents mais tu doi faire des trucs bizarres ...

en tout cas bonne soirée quand même ;) "pourquoi avoir gratuit quand on peu avoir moins bien en payant ?" pay the bill ;)
Répondre à trombine40
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Probleme pour desinstaller Office 2007 (Résolu)Bonjour voila mon probleme ... j'ai essayer une version de 60 jours de office 2007 , j'ai voulue la desinstaller et je n'arrive pas , j'ai essayer avec windows install cleaner mais il reste encore 600 mo que je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885107-probleme-pour-desinstaller-office-2007
Installation de microsoft office 2007 (Résolu)Bonjour à toutes et tous J'ai voulu installer office 2007 (logiciel téléchargé), et lors de l' installation, on m'a demandé l'emplacement setup que je ne trouve pas,se serait sympas de m'eclairé sur ce probleme.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2568192-installation-de-microsoft-office-2007
Perdu ma cle microsoft office 2007 home (Résolu)hello tout le monde j'ai besoin d'un petit cout de mains j'ai perdu ma cle microsoft office 2007 home edition et je n'arrive pas as trouver de key compatible voila merci beaucoup bye www.commentcamarche.net/forum/affich-3492462-perdu-ma-cle-microsoft-office-2007-home
Clé de licence microsoft office >2007< (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable. Dessus, j'ai Windows Vista et Microsoft Office 2007. Mon problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un programme de Microsoft office, en l'occurence... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743547-cle-de-licence-microsoft-office-2007
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
Toutes les réponses pour « Microsoft Office 2007 »