rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ubuntu Maj

mrwatchtv, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:33:09
Bonjour,

Comment activer automatiquement le clavier numérique au demarrage d'ubuntu? Ne lisez pas ceci !!!!!!! => ..............................................................................
BONJOUR A TOUS LES INTERNAUTES DE PASSAGE SUR CCM !

T'as pas pu t'empecher hein ?
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à mrwatchtv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HostOfSeraphim, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:34:22
Bonjour,

Un peu de rechercher te mène rapidement vers une solution :

http://doc.ubuntu-fr.org/numlockx

Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

2

mrwatchtv, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:41:40
Merci beaucoup ! Mais ne t'inquiete j'avais cherché mais sans résultat concluant. Ne lisez pas ceci !!!!!!! => ..............................................................................

Répondre à mrwatchtv

3

HostOfSeraphim, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:43:20
Pourtant c'était simple : google.fr avec comme mots clé : "clavier numérique démarrage ubuntu".

Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

4

trebaol, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:43:36
bonjours voila je m'explique j'ai acheter un ordinateur portable avec ubuntu mais je suis habituer a window donc je ne sais pas du tout comment le faire marcher. Lorsque je veux telecharger mon anti virus ou quoi que se soit un message m'apparait en me disant que ce n'est pas un fichier pour etre ouvert . On ma dit que sous ubuntu les fichier .exe ne peuvent s'ouvrir je ne sais donc pas commen m'y prendre.

merci de m'aider
Répondre à trebaol

5

mrwatchtv, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:44:03
J'ais honte... Encore merci ! Ne lisez pas ceci !!!!!!! => ..............................................................................

Répondre à mrwatchtv
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ubuntu 8.04Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Ubuntu Maj »