Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux PC sur PS3 ?

ludom22, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:31:21
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre les jeux PC sur PS3? J'ai vu que l'on pouvais via un logiciel mais je ne sait pas si on peut le telecharger ou quoi donc voila. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ludom22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gizmo90, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:35:56
--non ça fonctionne pas du tout
il faut acheter les jeux la copie des jeux originaux est illégale
est puni par la loi
---------------("GIZMO")------------
Répondre à gizmo90

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ludom22, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:37:23
a ok psk javé entendu parler qu'il fallait mettre Linux sur la ps3 et que sa marchait mais bon c'est pas grave merci.
Répondre à ludom22
Jeux pc (wow) sur ps3 ? (Résolu)salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc est-ce faisable selon vous d'installer des jeux pc sur ps3 et est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598477-jeux-pc-wow-sur-ps3
Jeux iso pour psp (Résolu)Bonjour,je voudrais flasher ma psp qui est en 3.73 pour lire les jeux iso sur psp gen il ne dise pas pour la 3.73 www.commentcamarche.net/forum/affich-5766885-jeux-iso-pour-psp
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Bloqué dans jeu PC Urgences... (Résolu)Bonjour, j'ai le jeu PC URGENCES (le jeu de la série télé) je suis rendu très loin et tout à coup une croix rouge se met à la place de mon curseur. j'ai redémarré le PC mais toujours rien... Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7150195-bloque-dans-jeu-pc-urgences
Transformation de jeu ps2 en jeu pc (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ... Je ne veux pas parler d'émulation car ceci n'est pas encore au point. Merci a tous pour vos futur réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5425854-transformation-de-jeu-ps2-en-jeu-pc
Jeux psp 3.40 sur 1.5 (Résolu)bonjour, mon problème est que j'ai telecharger un jeux pour ma psp 1.5 débloqué est qu'il n'ai compatible que pour la 3.40 comment faire pour qu'il marche?? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3434962-jeux-psp-3-40-sur-1-5
Le jeu vidéo de la semaine : "Lost via Domus", l'adaptation de la série "Lost"(Paris - Relax news) - Annoncée l'été dernier, la version vidéo-ludique de la série Lost sortira dans l'hexagone le 28 février prochain. Décliné sur PC, PS3 et Xbox 360, le jeu qui devrait s'appeler Lost : Via Domus permettra au joueur de prendre part... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-lost-via-domus-l-adaptation-de-la-serie-lost-5176295-actualite.php3
L'adaptation de "Lost" en jeu vidéo arrive le 28 février en France(Paris - Relax news) - Annoncée l'été dernier, la version vidéo-ludique de la série Lost sortira dans l'hexagone le 28 février prochain. Décliné sur PC, PS3 et Xbox 360, le jeu qui devrait s'appeler Lost : Via Domus permettra au joueur de prendre part... www.commentcamarche.net/actualites/l-adaptation-de-lost-en-jeu-video-arrive-le-28-fevrier-en-france-4743729-actualite.php3
[Brève] 2,8 millions d'exemplaires de "Pirates des Caraïbes 3" ont été distribués à traver(Paris - Relaxnews) - Disney Interactive Studios a annoncé avoir livré 2,8 millions d'exemplaires du jeu vidéo Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde aux magasins à travers le monde. Disponible depuis le 22 mai sur PC, PS3, Xbox 360, PS2, Wii... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-8-millions-d-exemplaires-de-pirates-des-caraibes-3-ont-ete-distribues-a-travers-le-monde-3028087-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Jeux PC sur PS3 ? »