|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
www.touslesdrivers.com et installation du module de diagnostique.
Ou panneau de confi=> système=>carte son=>update et mettre le cd 'installation de la carte mère Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke |
Slt,est-ce une carte intégrée à ta carte mère ou est-ce une carte additionnelle ?
Si c'est une carte additionnelle tu dois (normalement)réinstaller le driver de celle-ci et redémarrer ton PC, après tu auras du son. |
salut
merci de vos reponces mais je n'y connait absolumenr rien en informatique je ne cest pas si ma carte est auditionelle donc je ne cest pas quoi faire j'ai telecharger le logiciel que tu ma conseiller mais je ny comprend rien ......
|
ben je suis aller sur le cite www.touslesdrivers.com et je suis allé dans carte son et jai telechargé le logiciel quil me porposé |
vous n'avez pas de solution ?
je suis desolé vous devez vous dire que vous perdez votre temps avec un newbi comme moi mais je suis "pomé" je ne sait pas quoi faire ... j'ai eseillé de suivre vos conseil mais ca na rien donné
|
merci bocoup
la j'ai telecharger 2 mise a jour sur 4 en esperant que ca marche je te tient au courant mais merci pour tout |
ben domage mais ca na rien donner ca a meme fait planter internet je pouvait plu me conecter mais les mises a jour etait en faite pour ma carte mere et ma carte graphique donc carte son toujour pareille ne marche pas ...
la defragmentation naurait peut etre pas pus desinstallé ou pire suprimé les fichiers de ma carte son ? |
non la défragmentation ne supprime rien. je ne soi qu'une autre solution, télécharger everest ou SWI qui vont faire un daignostic de ta configuration et le poster ici, il y aura les infos de ta carte son et on pourra essayer de les trouver
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke |
ok alor Nom de la carte mère Asus M2N-NVM (Auckland) periferique integrer audi et video
voila se que j'ai trouver dessu cela vas taidé ? |
oui,
audio Realtek ALC 883 c'est la carte son toutes les drivers pour la carte mère. http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB49301002&g=2000 les drivesr de ta carte son http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7602340000&ppn=PB49301002 C'est un fichier exe. télécharger et executer Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke |
salut merci bocoup
ca marche merci je suis tro conten merci infiniment |
j'aurai du commencer par là :-) Content que tu sois content :-)
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke |
Bonjours, j'ai exactement le meme probleme que lui
Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 10/12/2002-nVidia-CLUSH1-6A61AM49C-00 Nom de la carte mère MSI MS-6367N4 Propriétés du bus principal Type du bus DEC Alpha EV6 Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 133 MHz (DDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 2133 Mo/s Propriétés du bus chipset Type du bus HyperTransport v1.0 Largeur du bus 8 bits Informations physiques sur la carte mère Sockets/slots processeur 1 Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ] Slots RAM 3 DIMM Périphériques intégrés Audio, Video Forme Micro ATX Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm Chipset de la carte mère nForce420D Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère Nom de l'entreprise Micro-Star Int'l Co.,Ltd. Information sur le produit http://global.msi.com.tw/index.php?func=prodpage2&maincat_no=1&cat2_no=170 Télécharger le BIOS http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex |
Et le nom de ma carte son est : SigmaTel STAC9721/23 @ nVIDIA nForce MCP Audio Codec Interface PCI
Merci de votre aide a tous ^^ |