rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème article joomla 1.5

ZOUZOUNE71, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:24:58
Bonjour,

Je suis en train de créer un site sous joomla 1.5. Mais lorsque je crée un article dans une
catégorie qui elle même dépend d'une section. J'obtiens bien la liste de mes article mais au
j'ai les intitulé des colonnes qui aparaissent du STYLE

FILTRE AFFICHAGE

# Titre de l'article

Je souhaiterai pouvoir supprimer ces intitulés de colonne. Comment puis-je procéder?
Par avance merci!!

ZOUZOUNE
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à ZOUZOUNE71  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Alternative 1.8.2Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème article joomla 1.5 »