rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Solution ds

chicco, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:24:27
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour activer la carte r4 et micro sd que je vient d'aquerir quand je la mais dans ma ds elle m'affiche le message suivant.couldn'tfind-ds-menu.dat.merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chicco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tit-vampire, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:26:39
jai eu un probleme du genre avec ma DS je l'ai tous simplement raporter au magasin normalement ils reglent le probleme =)
Répondre à tit-vampire

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 saligaud, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:33:12
Va dans le site officiel : http://www.r4ds.com/soft/24-en.htm

et tu télécharge la dernière version du firmware (1.18) en français.
tu décompresse le fichier rar, dedans ya un dossier French, tu déplace le contenu (_system_, moonshell...)
dans la micro SD...

et c'est OK
Répondre à saligaud
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger DSpeech    1.55.3DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non...Catégorie: Optimisation
Télécharger Dsynchronize 2.30.1Dsynchronize - Il est possible de synchroniser deux dossier sur le disque dur d'un ordinateur, mais des dossiers se trouvant sur des...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « solution ds »