rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reboot d'un PC après désinstallation d'un VPN

ouioui, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:19:03
Bonjour,

J'ai installé un VPN sur mon PC. Puis l'ai désinstallé proprement (uninstall) constant que ce n'était pas la bonne version. Puis j'ai rebooté le PC. Maintenant que je réinstalle, lorsque je double click sur setup de VPN, une fenêtre s'ouvre et me dit "une ancienne version de VPN est présente a été disinstallée mais le PC ,n'a pas été rebooté".

Comment faire comprendre au PC que je l'ai déjà rebooté 15 fois.?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ouioui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
youssef rjaibia, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:30:54
bs

au lieu de passer par le nettoyage de la base de registre ou refaire l'installation et la désinstallation de VPN ,tente une restauration juste avant l'installation ( la 1ère installation )

b ch
Répondre à youssef rjaibia

2

ouioui, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:45:01
Euh...Youssef, c'est à dire....comment faire cela?
Répondre à ouioui

3

ouioui, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:50:40
AU SECOURS....§
Répondre à ouioui

4

youssef rjaibia, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:52:18
salut

il y a des traces de la version supprimée

restaure le système à une date qui précède ta 1ère installation.

donc:

Demarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration système

et là l'écran apparait tu cliques sur suivant

puis dans le calendrier tu choisis une date GRAS normalement et tu cliques sur suivant

tu laisses faire et ne touche rien jusqu'au démarrage du système.

bonne chance
Répondre à youssef rjaibia
Help VPN (Résolu)Bonjour, Peut on créer un VPN comme cela : modem -----> routeur VPN -----> pc pc client | -----------> routeur wifi -------> pc1, pc2... ====> pc en wifi Peut on connecter 2 routeur à un modem pour que le client vpn puissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-6877916-help-vpn
Derniere question VPN ^^ (Résolu)Bonjour, Alors je me pose une ultime question (surement bête), voici ma configuration en gros : modem ---> routeur wifi ---> LAN (pc 1, pc2, SERVEUR VPN) Pour que le VPN fonctionne, il faut que j'ouvre des port du modem ou du routeur wifi ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7101866-derniere-question-vpn
Connection se coupe rapport hijaktis (Résolu)ma connection se coupe après avoir ouvert qlq pages sur le net je suis obligé de reboot pc aidez moi svp j'ai déja formater c et rien ne change Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:36:10, on 26/08/2007 Platform: Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459855-connection-se-coupe-rapport-hijaktis
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimaleCette configuration logicielle n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC équipé de Windows. Configuration minimale Anti-virus Pare-feu (firewall) Anti-espion Outils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7752-logiciels-gratuits-pour-assurer-une-securite-minimale
6600 gt 256 dd3 agp 8X gros problème (Résolu)J'ai un énorme problème avec cette carte graphique achetée récemment. Tous mes jeux plantent avec cette carte, écran figé, donc reboot pc. Dès que je remet mon ancienne carte graphique (geforce 5700 td 256) aucun plantage, bon c'est sur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261794-6600-gt-256-dd3-agp-8x-gros-probleme
Reboot pc portable (Résolu)Bonjour, Un problème se pose à moi (avec un IBM Thinkpad A21e windows XP 256Mo). Quand je démarre ce pc portable au moment où le logo Windows apparait le pc reboot sans raison ! Que je mette en mode sans echec ou autre rien à faire. Etant donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526977-reboot-pc-portable
Sauvegarde jeu apres reboot pc???? (Résolu)Bonjour, Je vais devoir rebooter mon pc car.... tout le monde le sait, l'informatique, ce n'est pas parfait;-) Problème: je suis en plein Half Life 2 pour l'instant et je me demande si il y a moyen de garder ses sauvegardes jeux sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2163925-sauvegarde-jeu-apres-reboot-pc
NetGear ProSafe VPN (FVS124G)FVS 124 124 G 124G 124G ,,Hauteur:3.3 cm,Poids:0.6 kg,Profondeur:12.2 cm,Largeur:18.9 cm,Nb. de ports WAN:1,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,,Divers:Authentication Method: X.509 certificates,,Support DHCP,Firewall,Support NAT ,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-fvs124g-502556-fiche-technique
NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114 ,,Hauteur:2.8 cm,Poids:0.4 kg,Largeur:14.2 cm,Profondeur:9.9 cm,Divers:3 years warranty,,Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 16MB,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,Nb. de ports WAN:1,Switch intégré ,Support DHCP,Firewall,Support NAT ,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114-476846-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Reboot d'un PC après désinstallation d'un VPN »