Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Thèmes Leopard pour XP

Scream240, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:35:15
Bonjour,
Sa fait si longtemps que j'essaie d'installé le thèmes mac Leopard pour XP qui se trouve ici http://www.markraats.com/Apple_Emulation_Themes.htm que j'en ai marre voilà quelqu'un saurait m'aider pour l'installer car c chaux ce thèmes.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Scream240  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LN17, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:37:41
c'est pour un MAC
ne fonctionne pas sur pc
à moins d'en trouver un pour pc
Répondre à LN17

10

swagt, le dimanche 30 novembre 2008 à 15:56:14
Voila ici tu peut trouver des themes pour xp

http://www.tech4ar.net/themes-Xp
Répondre à swagt

2

Scream240, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:41:19
Au debut je pensais aussi que c'était pour un mac mais nn c'est pour XP d'ailleurs rien il suffit de regarder a l'intérieur du fichier des fichiers .dll et des .exe et ça ces windows.

Regarde ça http://www.markraats.com/Leopard_Logon.htm
Répondre à Scream240

3

Tcurt, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:42:53
Bonjour,

Tu vas sur CrystalXP et tu télécharges LeopardXP :

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.scat.13.html

Là, aucun problème.

Seule restriction et je la mets en gras : POUR CHANGER DE THEME, POUR INSTALLER UN AUTRE PACK, POUR FAIRE QUOI QUE CE SOIT, TOUJOURS D'ABORD DESINSTALLER L'EXISTANT!!

Sinon, tout ce désinstalle plutôt bien et permet de changer régulièrement son thème principal...:-)
Répondre à Tcurt

4

Scream240, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:45:16
a oui j'ai oublier de dire que je ne voulais plus de bricopack sa ne change que le thème et les sons pour certain.
Répondre à Scream240

5

Tcurt, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:00:33
tu ne peux rien changer d'autre si jamais.....

Si tu veux aller un peu plus loin, il y a Flyakite OSX mais ce n'est pas du Leopard et tu ne peux pas revenir en arrière. Il est tellement envahissant que le système de fichiers est remplacé.

En installant le genre de daube que tu veux installer, tu vas te retrouver avec un Windows qui va réussir à réunir tous les inconvénients des Macs (et ils sont nombreux) et tous les problèmes de Windows (qui ne sont pas beaucoup plus rares)....

Par la suite, tu ne pourras plus installer le SP3, puis certaines applications ne fonctionneront plus, ne s'installeront plus....une authentique pure galère.

Comme tu le dis, les bricopacks ne sont que des thèmes!

Un conseil : si tu veux éviter de te faire chier.....achètes un Mac.....ça t'évitera bien des problèmes plutôt que de tenter vainement de transformer un PC en Mac....T'auras une machine hyper prise de tête....mais qui fonctionne...
Répondre à Tcurt

6

bassclik, le mardi 23 septembre 2008 à 12:34:26
Ouais enfin hyper prise de tête c'est vite dit. Quand ta utilisé mac, tu peux plus revenir en arrière et c'est du vécu...
La stabilité de Windows à comparé à celle de mac, rien à voir.. Ensuite l'aspect prise de tête, on doit pas parler du même mac alors..
Répondre à bassclik

7

m4tt, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:04:37
Tcurt > Ooops ! j'ai installé flyakite mais je ne savais pas qu'il était impossible de revenir en arrière, même si c'est le thème que l'on désire, en cas de problème(s) il était tuojours bien de revenir en arrière !^^peut on revenir à xp en formatant ?
et peut on quand même installer un autre thème, car j'ai télécharger flyakite pour un avoir un leopard mais je me suis rendu compte que c'était tiger ...
Répondre à m4tt

8

Scream240, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:10:06
J'ai fait pareille sur un ordi virtuelle tu peux recuperer ton XP normale en le réinstallant car il a remplacer certain icone difinitivement tu peux le supprimer mais il te restera des traçes.
Répondre à Scream240

Résultats pour Thèmes Leopard pour XP

Recherche theme leopard pour vista (Résolu) Bonjour,Je recherche un theme leopard de mac pour installer sur vista car il a une tres belle interface. Merci d'avance:) www.commentcamarche.net/forum/affich-6687843-recherche-theme-leopard-pour-vista
Récupérer le style Windows XP Suite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Supprimer Theme Vista (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon thème de bureau. J'ai récemment installé le pack theme vista (ne figure pas dans le panneau de configuration / ajout/supression de matériel). J'essaye de revenir au thème Windows XP, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586343-supprimer-theme-vista

[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels

Thèmes xp (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon thèmes d'xp j'ai essayé d'en télécharger un sur internet et comme un c*n vu que je ne connais rien en informatique j'ai télécharger un virus mais le problème c'est que maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7371203-themes-xp
Probleme barre de tache en haut de l'ecran (Résolu)Bonjour, J'ai installé une un thème Léopard Mac sur XP donc voila il est assez cool mais bon c'est pas mon truc je décide de rebasculé sur mon thème vista modifié mais sa ne marche pas. Donc je désinstalle le thème Léopard Mac sur XP. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7955054-probleme-barre-de-tache-en-haut-de-l-ecran
Thème xp (Résolu)Bonjour, je cherche un thème pour xp dans le genre vista inspirat 2 (noire mais pas trop) je l'avais avant mais avec lui mon ordi ramer comme pas possible donc s'il était léger ça sera génial merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-8287390-theme-xp

Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger Thème chemin forestier Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image de fond représente un sentier forestier tout à fait charmant. Malgré la complexité de la lumière de l'image, l'affichage des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055639-theme-chemin-forestier

[Brève] Le dernier album de Bob Sinclar préchargé sur le W580i(Paris - Relaxnews) - Le mobile Walkman W580i de Sony Ericsson sera désormais livré avec le dernier album Soundz of Freedom de Bob Sinclar, au prix de 349 euros. Ce téléphone mobile multimédia a pour particularité une fonctionnalité inédite, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-dernier-album-de-bob-sinclar-precharge-sur-le-w580i-3325867-actualite.php3

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3