Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec firefox 3 et flash

Tealck, le samedi 19 juillet 2008 à 15:11:18
Bonjour,

Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3
Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flash, le flash marche bien mais mon processeur s'emballe et est utilisé à 100%...

j'ai la derniere version de flash (9,0,124,0), j'ai déjà essayer de reinstaller firefox et le plugin flash, rien a faire...
Je n'avais pas ce probleme avec firefox 2 et la même version de flash

Je ne sais pas du tout d'où ca vient, donc si vous avez une solution je vous écoute :)

Merci d'avance, Tealckk
Répondre à Tealck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tealck, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:33:18
Personne ?
Répondre à Tealck

2

Tealck, le mardi 22 juillet 2008 à 11:57:21
Personne ne sait ? :'(
Répondre à Tealck

3

k-traxxx, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:51:14
j'ai le même problème que toi avec les animation flash et firefox 3 et la seul solution que j'ai trouver c'est de telecharger le plugin adblock qui bloque presque toute les animation flash , ce qui est pas plus mal au final ...
Répondre à k-traxxx

4

dubcek, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:57:58
verifier que shockwave est à jour, version 11.r0458

http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Répondre à dubcek

5

Tealck, le mercredi 13 août 2008 à 14:04:59
J'ai bien installé shockwave, mais ça n'a pas résolu le problème...
Répondre à Tealck

6

freesbeau, le samedi 23 août 2008 à 09:36:21
firefox 3 evolue sans cesse (déjà)et les additionnels ( modules flash et autres ) evoluent aussi j'ai aussi f3 et je pense que l'on peut trouver des solutions sur geckozone le site dedié à firefox si je trouve des solutions je reviens vous le dire
Répondre à freesbeau

7

propreté, le samedi 23 août 2008 à 11:57:05
ok merci parce que mm moi j ai le mm probleme mais impossible de trouver une soluce je pense que c est firefox qui n est pas tres compatible avec le flash.
Répondre à propreté

8

dubcek, le samedi 23 août 2008 à 13:35:31
démarrer Firefox en mode sans échec pour tester
Répondre à dubcek

9

propreté, le samedi 23 août 2008 à 13:42:35
Pas bête je ferais sa ce soir parce que la flemme de redémarrer le pc mdr as doit faire 5 mois qui c est pas éteint le pauvre.
Répondre à propreté

10

dubcek, le samedi 23 août 2008 à 13:45:42
non, non pas le pc juste FF :démarrer -> tous les prog. -> mozilla firefox -> firefox mode sans échec
Répondre à dubcek

11

propreté, le samedi 23 août 2008 à 13:49:34
ok je connaissais pas sa merci. eessaye la
Répondre à propreté

12

propreté, le samedi 23 août 2008 à 13:52:53
ba hpour moi sa a lar de marcher je ne suis pas sur mais bon je demanderai a mon frere parce que c est lui qui m as dit que sa rame avec le flash donc voila merci a toi je te tiens au courant.
Répondre à propreté

13

Tealck, le mardi 2 septembre 2008 à 19:38:15
J'ai essayé en mode sans echec de firefox et ça n'a rien changé...
Répondre à Tealck

14

propreté, le mardi 2 septembre 2008 à 19:42:08
j avais oublier se sujet idem pour moi sa ne donne rien.

pas d amelioration.
Répondre à propreté

15

Mickydu670, le lundi 29 septembre 2008 à 20:02:08
Bonjour,

Si vous avez installer le plugins Adblock.
Il faut le supprimer. Moi c'est ce que j'ai fait est maintenant le Flash marche parfaitement.
Répondre à Mickydu670

16

Mickydu670, le lundi 29 septembre 2008 à 20:04:18
Répondez moi si sa marche !! ^^

Merci.
Répondre à Mickydu670

Résultats pour Problème avec firefox 3 et flash

Firefox 3 et Flash (Résolu) Bonjour, J'ai récemment télécharger Firefox 3, mais depuis que j'ai celui-ci le navigateur se ferme (crash) sur certains sites ou pages. J'ai remarquer que ceci arrivait en grande partie sur les pages présentant du contenu Flash,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7635838-firefox-3-et-flash
Instalation de firefox 3 (Résolu) Bonjour, je arrive pas a installer firefox 3........ j'ai déjà téléchargé l'archive et je l'ai décompressé mais j'arrive à un fichier firefox...... merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7487175-instalation-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3

Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google

Firefox 3 ou IE 8 (Résolu)Bonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefox 3.0 cordialement Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6952137-firefox-3-ou-ie-8
[Plugin Quicktime] Pb avec Firefox 3.0 (Résolu)Bonjour, Voila je laisse ce petit mot car j'ai un petit soucis sur Firefox 3.0. Ce navigateur est superbe, leger rapide, tout est super. Seulement voila, Firefox m'a desactivé automatiquement le plugin Quicktime (pour ma sécurité) et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7050637-plugin-quicktime-pb-avec-firefox-3-0
Firefox 3 plus rien ne va ! (Résolu)Bonjour, j'ai installé Firefox 3, 1 ou 2 plug autorisé version 3. Nous deux utilisateurs, avec notre profil perso. Lancer depuis le module Orange, tout est normal, MAIS, via un raccourci ou le menu Démarrer, il me présente l'erreur suivante... www.commentcamarche.net/forum/affich-7238860-firefox-3-plus-rien-ne-va

Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox

Polaroid 345AF345 AF,Format de la pellicule:35mm,Flash,Référence Piles:2xAA,Autofocus,Mode:Auto,Sensibilité:100/200/400,Vitesse d'obturation:1/125,Divers:Easy loading system,Automatic off after 60 seconds,Poids:151.0 g,Dimensions:106x67x40 www.commentcamarche.net/guide-achat/polaroid-345af-359564-fiche-technique

[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3
[Brève] firefox 3, premier essaila fondation mozilla a rendu disponible la première version bêta de son navigateur internet firefox 3. accessible dans une vingtaine de langues dont le français et compatible aussi bien avec windows, mac os x que linux, cette version test offre un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-premier-essai-4107435-actualite.php3