Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable HP Pavilion HDX : Quel modèle ?

sylocea, le samedi 19 juillet 2008 à 15:05:00
Bonjour,

Je souhaite acheter un portable HP Pavilion HDX mais j'hésite entre plusieurs modèles :
HDX 9250 EF ou HDX 9050 EF ou HDX 9150 EF. Quelqu'un pourrait'il me renseigner
sur la différence existante sur ces modèles ?. Lequel me conseilleriez vous ?
Je souhaite l'utiliser pour les jeux et la vidéo
Répondre à sylocea  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Portable HP Pavilion HDX : Quel modèle ?

Ajouter de la ram sur portable HP pavilion (Résolu) bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus de 5 min pr démarer) http://www.pny-europe.com/memory_configurator.php ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668135-ajouter-de-la-ram-sur-portable-hp-pavilion
Rajouter de la ram sur portable HP pavilion (Résolu) bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus de 5 min pr démarer) http://www.pny-europe.com/memory_configurator.php ce site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3548697-rajouter-de-la-ram-sur-portable-hp-pavilion
Panne HP PAVILION DV 6000 (Résolu) Bonjour, Bonjour, j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000

Résultats pour Portable HP Pavilion HDX : Quel modèle ?

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu)salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Formatage d'un HP pavilion dv9000 (Résolu)Bonsoir, je desire formater mon ordinateur portable HP pavilion dv9000 mais evidement je n est pas graver le cd de restauration... J'ai donc voulu le faire aujourd'hui. on me dis que j ai besoin de Recovery Manager pour graver ce disc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929838-formatage-d-un-hp-pavilion-dv9000
Clavier ordinateur hp pavilion dv6000 (Résolu)Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter et donc de remplacer un clavier pour un ordinateur portable hp pavilion dv6000 ?!? J'ai déja regardé sur le site du constructeur, mais je n'ai rien trouvé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225561-clavier-ordinateur-hp-pavilion-dv6000