Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ccleaner est-ce compatible avec un antivirus

alm, le samedi 19 juillet 2008 à 14:28:43
Bonjour,
Je voudrais savoir si ccleaner pouvait être installé en même temps qu'un antivirus parce que j'ai
peur que mon ordinateur est un problème ou\et que l'antivirus(nod32) et ccleaner rentrent en
conflit.

merci

alm
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à alm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cruchot10, le samedi 19 juillet 2008 à 14:30:01
bonjour

non pas de problème avec ccleaner et ton antivirus au contraire un bon nettoyage fait du bien et entretien le pc
Répondre à cruchot10

2

chefpunky, le samedi 19 juillet 2008 à 14:30:05
oui tkt CCleaner n' est pas un antivirus
Répondre à chefpunky

3

alm, le dimanche 20 juillet 2008 à 20:20:19
D'accord merci Beaucoup

alm
Répondre à alm

4

jlpjlp, le dimanche 20 juillet 2008 à 20:25:45
slt
aucun souci!
Répondre à jlpjlp

Résultats pour ccleaner est ce compatible avec un antivirus

Help PC infecté, mais par quoi??? (Résolu) Bonjour, Mon PC rame depuis plusieurs jours, j'ai ccleaner, avast antivirus (problème de compatibilité avec vista?), et spyware doctor comme parefeu. Avast me signale que j'ai un virus, je le mets en quarantaine comme conseillé, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6123251-help-pc-infecte-mais-par-quoi
Problème démarrage AVAST (Résolu) Bonjour, Après exécution de CCleaner, mon antivirus AVAST ne veut plus redémarrer. l'icone située dans la partie droite de la barre des tâches semble tourner normalement et indiquer, par là, un fonctionnement en tâche de fond. Cependant, quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2647174-probleme-demarrage-avast
Virus cid fenetre intempestive (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimé ce virus que j'ai depuis 15 jours. j'ai utiliser ccleaner mon antivirus avg biensur et spybot. (j'ai lu que avec un logiciel hijakthis ou pouvai savoir d'ou venai le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5436804-virus-cid-fenetre-intempestive

[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av

Compatibilité antivirus/antispyware (Résolu)Bonjour, maintenant, beaucoup d'antivirus inclus systématiquement une protection antispyware. malheureusement très peu d'éditeur communique sur la compatibilité de leur logiciel antivirus avec les antispyware qui ont des protections en temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-5138939-compatibilite-antivirus-antispyware
Compatibilité antivirus (Résolu)Bonjour, voilà, je me pose la question de la compatibilité entre l'antivirus gratuit Antivir et Bitdefender 2008. Je els ai nstallés tous les 2. A part un ralentissement éventuel, est-ce que je risque autre chose ? Merci d'avance (je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4647743-compatibilite-antivirus

Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour