Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Où se trouve dossier temporaire????

gaellette, le samedi 19 juillet 2008 à 11:56:21
Bonjour,
j'ai telechargé une video qui pendant le telechargment marqué que ca se trouverait dans dossier temporaire mais impossible maintenant de le retrouver!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gaellette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l'etudiant du 50, le samedi 19 juillet 2008 à 11:58:07
Demarrer, panneau de configuration, reseau et internet, option internet, historique de naviguation parametre, afficher les fichier.
Répondre à l'etudiant du 50

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gaellette, le samedi 19 juillet 2008 à 12:03:55
super merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Répondre à gaellette

Résultats pour où se trouve dossier temporaire????

Où se trouve dossier temporaire???? (Résolu) Bonjour, j'ai telechargé une video qui pendant le telechargment marqué que ca se trouverait dans dossier temporaire mais impossible maintenant de le retrouver!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7478664-ou-se-trouve-dossier-temporaire
Dossier temporaire (ou ca?) (Résolu) Bonjour a tous Quant je télécharger quelque chose par internet explorer et que je fais executer et pas enregistrer ou va le fichier télécharger après (dans le dossier temporaire mais ou puis-je le trouver) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3512104-dossier-temporaire-ou-ca
Dossier temporaire (Résolu) Bonjour, lorsque je télécharge sa se met dans dossier temporaire mais je ne trouve pas mes dossier ensuite quelqu un peut il m aider je travaille sous vista merci bocoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8108017-dossier-temporaire

[Spywares] Méthodes de désinfectionVoici une énumération de méthodes de désinfection afin de vous débarrasser définitivement de vos trojans, virus, vers, spywares, pubs intempestives ... Tout d'abord, l'appellation de l'infection vous est présentée, puis sa méthode pour permettre son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2500-spywares-methodes-de-desinfection

Supprimer dossiers temporaires (Résolu)Bonjour, je souhaiterais comment faire ppour retirer mes dossiers temporaires et autres dossiers inutiles sur Vsta? www.commentcamarche.net/forum/affich-5188189-supprimer-dossiers-temporaires
Téléchargement sur IE (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec Internet explorer 7 quand je DL le fichier va directement dans dossier temporaire alors que je voudrais le télécharger variment ou le placer quelque ou je pourrai variment le trouver Au début je le pouvais, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5780089-telechargement-sur-ie
Internet Explorer - Téléchargement (Résolu)Bonjour, Mon problème est quand je télécharge un fichier à partir d'Internet Explorer, il se télécharge directement dans mon dossier temporaire et je ne trouve pas la solution pour empêcher ça...j'ai fouillé dans Internet Explorer pour tenté... www.commentcamarche.net/forum/affich-6130304-internet-explorer-telechargement