Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux en ligne iPod touch

guillaumedu13, le samedi 19 juillet 2008 à 00:18:47
Bonjour,
existe t'il un site avec plusieurs jeux pour iPod touch en ligne?

Merci d'avance .
Configuration: Windows xp
iPod touch 8go
Répondre à guillaumedu13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sas444, le mercredi 13 août 2008 à 00:37:00
Tu peut mettre des jeux sur ton ipod mais il faut que tu le jailbreak.
Répondre à sas444

2

sabre000001, le samedi 16 août 2008 à 01:04:14
il y a Jirbo Games
Répondre à sabre000001

3

sabre000001, le samedi 16 août 2008 à 01:20:24
Répondre à sabre000001

Résultats pour jeux en ligne iPod touch

Trouver des applications pour Ipod touch (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si une personne ne saurait pas où je pourrais télécharger des applications gratuite pour mon Ipod touch. www.commentcamarche.net/forum/affich-7829939-trouver-des-applications-pour-ipod-touch
Probleme de Synchronisation Ipod Touch (Résolu) Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchroniser, au bout de quelques chanson, les messages d'erreur suivant apparaissent : -Echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955184-probleme-de-synchronisation-ipod-touch
Jailbreak ipod touch en 2.0.1 (Résolu) Bonjour,j'ai un ipod touch 8 gb version du logiciel 2.0.1 est il possible de le jailbreaker ou cracker avec cette version?merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7894114-jailbreak-ipod-touch-en-2-0-1

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Ipod Touch 8 GB (podcasts) (Résolu)Bonjour,j ai rencontrer un problème avec mon IPod Touch 8 GB j ai telecharger des podcasts avec vidéo sur mon ITunes ensuite je l ai mis sur mon Ipod mais il ny avait ke le son pa la vidéo tandi ke sur Itunes j avai la vidéo et le son merci d avance a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4826530-ipod-touch-8-gb-podcasts
Jailbreak iPod Touch ?? (Résolu)Salut ! J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs : °Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ? °Comment faire pour mettre un Theme ? °Comment faire pour jouer à la NES (et à la SNES )(j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6800648-jailbreak-ipod-touch
Jailbreak Ipod touch 1.1.4 (Résolu)Bonjour, Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5400619-jailbreak-ipod-touch-1-1-4

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3