Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Format video panasonic SDR H 250

leyebi, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:29:13
Bonjour,
j'ai des soucis avec mon camescope panasonic SDR H 250. j'ai enregistré mes vidéos en format 19/9
pour les lire sur la !tv, pas de soucis
par contre lorsque je les importe sur mon PC, il me les mets en 4/3 en deformant l image.
comment faire pour que mon ordi les reconnaisse en 16/9?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à leyebi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben17000, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:30:49
bonjour,

Tu utilise quoi comme lecteur ?
Répondre à ben17000

2

leyebi, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:31:57
j ai essaye avec windows media player, satsuki deoder, windvd (truc siemens fourni avec l ordi)
Répondre à leyebi

3

ben17000, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:38:05
OK OK essaie plutot avec VLC !

iclic droit pour selectionner le format est je pens que sa devrait fonctionner !
bonne soirée
Répondre à ben17000

4

leyebi, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:43:54
GENIAL!!
merci beaucoup, tu viens d'eviter a mon ordi de voler a travers mon salon :-)
et je vais pouvoir maintenant travailler sur mes videos.
bonne soirée.
Répondre à leyebi

5

ben17000, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:45:36
de rien !!

peut tu mettre ce post en resolu stp

merci et bonne fin de soirée
Répondre à ben17000

Résultats pour format video panasonic SDR H 250

Panasonic SDR-H280 30 Go H 280,Zoom optique 10x,Zoom numérique 700x,450 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Capacité du disque dur:30.0 GB,USB,Sortie S-vidéo,Sortie composite,HDMI Connection:No,Compensation de lumière arrière,Type de batterie:Lithium Ion,Zoom Optique:10... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sdr-h280-30-go-1071033-fiche-technique
Problème avec Image Mixer 3 (Résolu) Bonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel Image Mixer 3 que j'ai récupéré avec ma cam Panasonic SDR-H20, mais si je suis parvenue à faire des montages, c'est par hasard que j'ai réussi à accéder aux clips que je voulais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7351423-probleme-avec-image-mixer-3
Panasonic SDR-H40 H 40,Zoom optique 42x,Zoom numérique 2000x,340 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Page web du produit:Anglais,Poids:340 g,Fabricant:Panasonic,Dimensions (HxLxP):70x67x116 mm,Type de mémoire externe:Secure Digital,SDHC,Son:Stéréo,Capacité du disque... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sdr-h40-1058866-fiche-technique

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
AVI est un format vidéoMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est-à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10929-avi-est-un-format-video

Pb tuner T430 sur DVICO 4100 (Résolu)Bonjour J'ai ajouté le tuner T430 sur le DVICO TWIX4100 HD je capte l'ensemble des chaines TNT, mais pour les chaines expérimentales "Test HD1", "Test HD2"... j'ai le message "Format video non supporté (H.264)". Je suis surpris car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329097-pb-tuner-t430-sur-dvico-4100
Quel format video faut il pour le sgh-e840 ? (Résolu)Bonjour, J'aurai voulu savoir quel format video le Samsung SGH-E840 peut lire ? J'ai mis un divx dans ma puce au format avi et il n'est pas pris en charge. Je l'ai convertis au format 3gp et meme chose, l'appareil me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5516808-quel-format-video-faut-il-pour-le-sgh-e840
Carte video ATI RADEON HD2350 (Résolu)Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur HP Pavillion A6412 , 320GO mémoire 2048mhz carte vidéo ATI RADEON HD2350, AMD Athlon 64x2 avec windows vista home preimium. Est-ce un bon choix ? En attente de vos commentaires avisés. www.commentcamarche.net/forum/affich-6200032-carte-video-ati-radeon-hd2350

Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger Any FLV PlayerGénéralement les vidéos sur Internet sont au format FLV. Une version de compression vidéo appropriée pour les sites Web pour sa légèreté. De nombreux lecteurs sont disponibles pour pouvoir lire ce genre de format sur un ordinateur hors connexion. Mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056463-any-flv-player
Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video

Panasonic SDR-H 250 EG-SZoom optique 10x,Zoom numérique 700x,460 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Support d'enregistrement:Disque dur,Résolution photo:2048x1512,1920x1080 pixels,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Formats et supports d'enregistrement:MPEG2,MPEG1,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sdr-h-250-eg-s-867879-fiche-technique
Panasonic SDR-S150S 150,Zoom optique 10x,Zoom numérique 700x,250 grammes,2.8 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Panasonic,Dimensions (HxLxP):100x50x83 mm,Son:Stéréo,Capacité du disque dur:0.0 GB,Sortie S-vidéo,USB,Type de batterie:Lithium ion,Compensation de lumière... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sdr-s150-651074-fiche-technique
Panasonic RP-HV250E-SHV 250 250 E 250E 250E,Filaire,Cable 1.2 m,Fabricant:Panasonic,Bande passante écouteurs:10-25000 Hz,Divers:New cable carriage against tangling,Impédance:16 ohm,Longueur du cable:1.2 m,Sensibilité:104 dB/1mW,Type:Sans micro,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-rp-hv250e-s-949259-fiche-technique

[Brève] Vidéo projecteur Home Cinéma pour amateurs exigeantsDestiné aux cinéphiles avertis, le vidéo projecteur Optoma HD75 permet de s'offrir des séances de cinéma privées et en haute résolution. HD Ready, cet appareil est capable de projeter sur un écran allant jusqu'à 7 mètres avec un ratio de contraste... www.commentcamarche.net/actualites/breve-video-projecteur-home-cinema-pour-amateurs-exigeants-5588312-actualite.php3
Un nouveau jeu "Spider-Man" est prévu pour l'automne(Paris - Relax news) - Activision prépare un nouvel épisode vidéoludique de l'homme araignée pour l'automne prochain. Développé par le studio Treyarch, Spider-Man : Web of Shadows sortira sur plusieurs plate-formes (PC, PSP, PS2, Wii, Xbox 360 et... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-jeu-spider-man-est-prevu-pour-l-automne-5846508-actualite.php3
Microsoft envisage de sortir un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360(Paris - Relax news) - Microsoft qui avait fait le pari du HD DVD en équipant la Xbox 360 d'un lecteur extérieur en 2006, réagit ce mardi à l'arrêt de ce format vidéo haute définition par Toshiba. La firme américaine déclare que la fin du HD DVD ne... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-envisage-de-sortir-un-lecteur-blu-ray-pour-la-xbox-360-5093921-actualite.php3

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3