Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour voir la tv avec carte satellite

strong-man, le vendredi 18 juillet 2008 à 21:09:23
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui fonctionne avec n'importe quel carte satellite, et qui peut enregistrer
des vidéos d'une chaîne et qui trouve les chaînes vite.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à strong-man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RDF, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:40:38
Bonsoir,

Alors je ne sais pas la capacitée des logiciels mais je peux te conseiller :

- Winfast DTV
- ProgDVB
- PouchinTV

Apres je ne connais que Winfast DTV je peux te dire que tu peux enregistrer et que la recherche des chaines peut se faire de façon afiné ( long) ou rapide avec différents réglages. Par contre je ne sais pas si c'est compatible avec n'importe quelle carte satellite..à voir...
Répondre à RDF

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 strong-man, le samedi 19 juillet 2008 à 14:30:28
Ok je vais l'essayer
Répondre à strong-man
Carte satellite (decryptage) (Résolu) salut tout le monde je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle merci (^^;) www.commentcamarche.net/forum/affich-2300672-carte-satellite-decryptage
Carte satellite (Résolu) Bonjour, s.v.p je veux savoir si je peut utiliser mon recepteur numerique FORTECSTAR 5600 comme une carte satellite pour mon pc portable TOSHIBA L40-12X www.commentcamarche.net/forum/affich-5948753-carte-satellite
Carte Sat SKYSTAR 2 !! (Résolu) Salut, je viens d'acheter une carte satellite SkyStar2 TV et je voudrai ouvrir les chaînes TPS ,comment faire?? Merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-1938191-carte-sat-skystar-2
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Téléchager Logiciel Pixelview PV-BT878P+FM.RC (Résolu)Bonjour, je viens près de vous pour faire part du problème que j'ai avec ma cartte TV. En effet j'ai perdu le logiciel de ma cartte TV et j'aimerais l'obtenir de nouveau pour intaller ma cartte TV. J'utilise le Système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189028-telechager-logiciel-pixelview-pv-bt878p-fm-rc
Problème de son avec la carteTV BASIC (Résolu)Bonjour, J'ai le logiciel honestech TVR avec la carte TV BASIC. J'ai tout installer correctement. Mais le soucis est que je n'ai pas de son et ma télécommande ne marche pas. Merci de m'aidez s'il vous plaît car je suis un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3810844-probleme-de-son-avec-la-cartetv-basic
Aide sur une ads tech instant tv pci (Résolu)Bonjour J'ai installer une carte tv ads tech instant tv pci. Mon probleme est que lorsque je scan la bande secam-L et pal-B j'arrive a avoir toute les chaines sauf TF1 que se soit avec le logiciel fourni ou le logiciel K!tv. Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1542176-aide-sur-une-ads-tech-instant-tv-pci