Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent: probleme ID Session

topSurfeur, le mercredi 19 mai 2004 à 19:30:08
Bonjour, (concerne php v4)

Y a t-il une astuce pour eviter d'obtenir un nouvel "ID de session" lorsque je clic sur le bouton "Actualiser" du NAVIGATEUR (probleme constaté sur la page: index.php et suivantes.php ...)

ATTENTION: mes sessions doivent fonctionner sans l'aide des cookies !! ( ini_set('session.use_cookies', '0') ).

Je prefere une methode SANS JavaScript, java ou autres... à defaut avec du javascript...

J'ai vus certain site qui concerve effectivement leur numero de session meme si on "Actualiser" le "NAVIGATEUR"

Quels sont les problemes (si il y a), avec les bouton "Precedente" et "Suivante" du NAVIGATEUR ?(toujours à propos de l' ID de session et de ma page index.php et des suivantes)

Je vous remercie par avance.

PS: l' ID de session reste identique si les cookies sont autorisés(mettre // devant: ini_set....)

TopSurfeur

Code utilisé:

<?php
ini_set('session.use_cookies', '0');
session_start();
?>

<html>

<head>
<title></title>
</head>

<body>

<?php
echo "sessionID = " . session_id();
?>

</body>

</html>
Répondre à topSurfeur  Signaler ce message aux modérateurs
Variable de session PHP qui change de valeur (Résolu) Bonjour, je crée un site en php avec des sessions. En local sur wamp ça marche bien mais sur free j'ai une variable $_SESSION['id'] qui se mets à prendre des valeurs différentes à chaque fois qu'on recharge une page... j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5061625-variable-de-session-php-qui-change-de-valeur
PHP ouverture session + identification (Résolu) Bonjour, Je suis en train d'écrire du code php, et j'ai besoin de mettre une authentification à l'arrivée des utilisateurs sur mon site. Je vous post le code, le probleme est qu'il ne me trouve jamais l'utilisateur, et donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8599937-php-ouverture-session-identification
Servlets - Gestion des sessions HTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servsession.php3
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Passage de variable par URL PHP 4.3.10 (Résolu)Bonjour les amis. Je voudrais faire de passages de variables par URL en php(). Tt se passait bien jusqu'a ce que je me decide à utiliser Easyphp 1.8(Apache 1.3.33, Mysql 4.1.9, PHP4.3.10). page.php ne reçoit pas la variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403381-passage-de-variable-par-url-php-4-3-10
Récupérer une variable PHP (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis un début en php et je rencontre un problème pour récupérer une variable php en provenance d’une autre script, voici ce que je voudrais faire : J’ai une page qui se nomme "page_telecharger_fichier" qui redirige vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-8466054-recuperer-une-variable-php
Problème Session OVH RELEASE 2 [NON RESOLU] (Résolu)Bonjour, J'ai crée un fichier index.php et j'essaie de démarrer une session et sa ne marche pas : Contenue de mon fichier : Suivit du Code HTML Il n'y a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7161777-probleme-session-ovh-release-2-non-resolu
Télécharger Finishtime liteFinishTime Lite est un petit utilitaire permettant la gestion d'occupation horaire de postes locatifs. C'est un logiciel qui permet de calculer le temps d'utilisation, de location, de présence, par sessions : gestion de flux. Idéal pour la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057837-finishtime-lite
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Trust HS-6400Filaire, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais, Technologie sans-fil:Filaire, Connexion ordinateur:USB, Divers:Ideal for online gaming sessions, music & movie playback, Contrôle du volume, Casque, Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-hs-6400-993131-fiche-technique
Hitachi DeskStar 7K250 160 Go IDE 7200 rpmK 250 7 K,IDE,160 Go,7200 tours/min,3.5",0.26 euro / Go,Type d'interface:Ultra ATA/100,Interne/Externe:Interne,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.5 ms,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-deskstar-7k250-160-go-ide-7200-rpm-547691-fiche-technique
Philips ID555ID 555, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 130 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur, Présentation du numéro de l'appelant, Fonction haut-parleur, Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-id555-1142941-fiche-technique
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Fichier IDXFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/idx.php3
Systèmes de détection d'intrusion (IDS)Introduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de... www.commentcamarche.net/contents/detection/ids.php3