Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

8 Mégamax avec la livebox sagem

twentycent91, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:09:59
Bonjour
J' ai depuis plus d'un an, la livebox sagem d' orange avec une connexion 1Méga . Et depuis peu je suis passé a 8Mégamax.
Mais malgré cela ma puissance internet na presque voir pas augmenté!!
Ma livebox est relié par cable à mon ordinateur.
D' après le tableau fourni par orange:
Débit descendant
Récupération de données depuis l'Internet vers votre ordinateur Débit montant
Envoi de données depuis votre ordinateur vers Internet
Internet 512 K Auto-adpatif jusqu’à 512 Kbits/s de 45 k à 128 Kbits/s
1 mégamax Auto-adaptif jusqu’à 1024 Kbits/s Auto-adpatif jusqu’à 256 Kbits/s
8 mégamax Auto-adaptif jusqu’à 8 Mbits/s Auto-adaptif jusqu’à 800 Kbits/s
18 mégamax Auto-adaptif jusqu’à 18 Mbits/s Auto-adaptif jusqu’à 800 Kbits/s

Ma vitesse devrait etre de 800 Kbits/s mais elle n' atteint seulement 276 Kbits/s. Et quand je regarde le status de ma connexion dans les parametre, ça indique que la vitesse est de 1 Mbits/s.
Quelqu un pourrait m' aider?
Répondre à twentycent91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Siciliano, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:14:32
Salut !

Tu atteint 276 ko/s avec quoi ? Des lien de direct download ou du emule?
Forcement avec emule tu ne pourra pas atteindre le max tout le temps !
Et sinon pour le direct download (Par exemple clubic, telecharger.com...), ça depend du nombre de personne qui pompe la connexion sur le serveur etc si le serveur à une bonne bande passante etc...
Répondre à Siciliano

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juxx, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:18:15
Salut,

fais un test de bande passante :

http://www.journaldunet.com/vitesse/

http://mire.ipadsl.net/

http://macbidouille.free-go.net/

@+
Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...
Répondre à juxx
[Ubuntu 8.04] Wi-fi LiveBox Sagem Orange ? (Résolu) Bonjour, Je n'arrives plus à avoir Internet à partir du wi-fi sur PC portable. Comment vérifier l'état et la configuration de la carte Wifi ? Canal : 10 Mode : 802.11g Sécurité : WPA --> Configuration LiveBox "Sagem"--> Réseau Sans Fil... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484938-ubuntu-8-04-wi-fi-livebox-sagem-orange
[livebox Sagem + di604] emule low id (Résolu) bonjour , il y a peu mes 2 pc etait branché a une livebox sagem et je benificiais de l offre adsl 8mo. donc pas de probleme sur ma mule tous etait bien configuré ( les deux pc brancher en ethernet) Cependant j'ai changé mon abonnement adsl et j... www.commentcamarche.net/forum/affich-2761507-livebox-sagem-di604-emule-low-id
Ouverture port sur nouvelle livebox Sagem (Résolu) Bonjour, Voila j'ai lu tout les sujets semblables avant de poster mais je n'ai toujours pas de réponse. Je viens de changer de livebox a cause de l'orage qui a grillé mon ancienne livebox Sagem. La nouvelle livebox est une livebox Sagem... www.commentcamarche.net/forum/affich-7232726-ouverture-port-sur-nouvelle-livebox-sagem
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
LIVEBOX SAGEM configuration ou casse tete (Résolu)slt a tous Je n'arrive pas a ouvrir le port de la livebox sagem, g 2 pc et je voudrait faire un serveur de jeux mais la livebox ne l'entend pas ainssi. Alors sy quelqu'un a la solution se serait sympa de me la filer en attendand jvous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013914-livebox-sagem-configuration-ou-casse-tete
Ouverture port livebox sagem (Résolu)Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide à ouvrir les ports de ma livebox sagem pour améliorer ma vitesse de téléchargement pour bitcomet. désolé si c'est déjà dit quelque part mais ca fait une heure que je cherche sans rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928520-ouverture-port-livebox-sagem
PROBLEME MACBOOK AIRPORT LIVEBOX SAGEM (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une livebox sagem pour avoir le wifi sur mon macbook. J'ai réussi à l'avoir sur mon PC fixe grace au cable ethernet mais en suivant les instructions du guide de la livebox pour installer sur mon mac, ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3681298-probleme-macbook-airport-livebox-sagem