Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchronisation disque dur PC sur MAC

Najma, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:55:06
Bonjour,
Je viens d'acheter mon macbook et j'ai un probleme. Je souhaite brancher mon disque dur WDSYNC où se trouvent toutes mes donnée (precedemment je branchais ce disque dur sur un pc windows vista). Este que qqn sait comment faut il que je fasse pour synchroniser mes données (musique et images) sur mon mac a partir de ce disque dur (normalement compatibles avec mac) sans les perdre.
En esperant votre comprehension de mon message
Merci de votre aide
Najma
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à Najma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 _Ritchi_, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:14:37
Le problème est que ton DD est certainement formaté NTFS et que le Mac ne sait alors que lire un tel disque.
Pour que le Mac et le PC puissent lire et écrire dessus, il te faut le reformater depuis le Mac au format DOS, avec les contraintes que cela suppose sur les noms de fichiers, ...
Il y a bien des utilitaires permettant au Mac de lire des formats NTFS, mais je ne les ai jamais utilisés.

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

Résultats pour Synchronisation disque dur PC sur MAC

Disque externe sur PC et MAC (Résolu)Bonjour, Sur PC j'utilise un disque externe de 170 Mo en Ecriture/Lecture Je souhaiterai utiliser ce disque sur Mac, actuellement seule la fonction lecture fonctionne. Comment faire tout en gardant les mêmes fonctionnalités sur PC ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6614299-disque-externe-sur-pc-et-mac
Créer disque de démarrage (Résolu)Bonjour, Si je copie mon disque interne : Macintosh HD , sur un disque externe, est-ce que ce disque externe créé pourra être utilisé comme disque de démarrage ? Je voudrai avoir ces fonctions : une copie de sauvegarde ET un disque de démarrage, sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4621805-creer-disque-de-demarrage
Installer Mac Os 10.4 sur Mac à partir du PC (Résolu)Bonjour, J'ai un PC (xp pro) sur lequel est présent sur le disque dur Mac Os 10.4.dmg. Le PC est en réseau Ethernet avec un Imac 400DV. Je voudrais installer Mac Os 10.4 sur l'Imac pour faire un essai mais je n'y arrive pas. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1964588-installer-mac-os-10-4-sur-mac-a-partir-du-pc

Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet P4015xL'imprimante Laser HP LaserJet P4015x est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 540Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi.. Sa vitesse d'impression est de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057051-driver-imprimante-hp-laserjet-p4015x

"Spore" atteint le million de jeux vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Spore, le dernier jeu vidéo de Will Wright, le créateur des Sims, s'est écoulé à un million d'exemplaires à travers le monde sur PC, Mac et Nintendo DS, depuis sa sortie le 4 septembre dernier, annonce Electronic Arts. L'éditeur... www.commentcamarche.net/actualites/spore-atteint-le-million-de-jeux-vendus-dans-le-monde-5847418-actualite.php3