Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emulation dragon ball z budokai tenkaichi 3

anto85, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:24:14
Bonjour, j'essaye d'emuler tenkaichi 3 tout marche a la vitesse normale sauf que des que je commence un combat
le jeu se met a ralentir j'utilise le plugin GsDx10 j'ai tout essayer pour le faire accelerer overclock proco ,carte graphique mais sa ne change rien j'utilise pcsx2 0.9.4 j'espere que c'est un probleme de configuration et non de materiel (proco,...)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
AMD Athlon x2 4200+ 2.2ghz
Kingston DDR2 2 Go
Segeate 500 Go
Nvidia 8400 Gs dual core cell
Répondre à anto85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raoul2008, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:03:46
ton pc na pa asé de resourse
Répondre à raoul2008

2

gaby, le lundi 4 août 2008 à 13:52:15
moi jai reussi sur mon ordi portable mai il n'y a pas le son sinon sa marche super bien.......
Répondre à gaby

3

komegni7, le lundi 4 août 2008 à 20:27:46
stp tu peu me dire ou tu la eu voici mon adresse
tkcbrice@yahoo.fr
Répondre à komegni7

4

Yann, le samedi 4 octobre 2008 à 18:46:24
Anto85,Ou-as tu trouvé budokai tenkachi? ce serait pour pouvoir y jouer.
Répondre à Yann
Dragon ball z budokai tenkaichi 3 (Résolu)Bonjour, comment on fait pour gagner le roi colde dans dbz budokai tenkaichi 3..et aussi pilaf..merki www.commentcamarche.net/forum/affich-7538653-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3
DBZ Tenkaichi 3 (Résolu)Bonjour, j'ai dragon ball z budokai tenckaichi 3 sur playstation 2 mais je n'arrive pas à trouver les 7 boules de cristal.Y a-t-il un combats particulier ou l'on est sur de les trouver à chaque fois ?Pouvez-vous me l'idiquez?Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6346217-dbz-tenkaichi-3
Aide sur dragon ball z (Résolu)Bonjour, slt svp les gars je voudrai comant telecharger dragon ball z budokai 3 sur ps2 gratuitment et legalment je c ke c pas facil mes svp svp aide moiiiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-7795369-aide-sur-dragon-ball-z
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Sélection jeux vidéo de juin : Les héros du 7e art arrivent sur console(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours du mois de juin 2008.Dragon Ball Z Burst LimitLa franchise Dragon Ball Z arrive sur les consoles haute définition, la PS3 et la Xbox 360, avec une histoire... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-de-juin-les-heros-du-7e-art-arrivent-sur-console-5846779-actualite.php3