Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

HTML problème espace

hounaa, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:07:48
Bonjour, voila mon problème

J'utilise Macromédia Dreamweaver pour la conception de mon site internet, et , quand j'appuies sur la touche "entrée" pour faire un retour a la ligne, le résultat est trop espacée, l'espace entre la première ligne et la 2nd est beaucoup trop grand! J'ai d'abord penser que cela venait de dreamweaver, mais cela donne le même résultat avec frontpage exemple

Ce que je devrais avoir:
-ligne 1
-ligne 2

Ce que j'obtient:
-ligne 1

-ligne 2

Donc je voulais savoir si il n'y avait pas une propriété CSS, ou HTML pour réctifier ce défaut! Merci d'avance a tous ceux qui réponderont =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hounaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nxt, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:09:36
Quand sous dreamweaver tu fais entrée, il crée un nouveau paragraphe ( <p></p> ) il faut faire ctrl+entrée pour faire un retour à la ligne ( <br /> )
Répondre à Nxt

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
PeterPeterPeter, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:10:43
Essaye ça dans ton code :

-ligne 1<br />
-ligne 2
Répondre à PeterPeterPeter

3

hounaa, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:12:37
Ah, en effet, quand je rentre <br> </br> cela marche, par contre cela ne fonctionne pas quen je fait ctrl+entrée, je suis obligée de modifier mon code manuelement =/

merci Nxt =)
Répondre à hounaa

4

hounaa, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:14:53
Désolée Peter, ca ne marche pas =(
Répondre à hounaa

5

PeterPeterPeter, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:17:33
Tu peux montrer le bout de code tout simplement ?

6

hounaa, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:20:46
oui je vous montre un exemple de ce que sa me donne =)

bonjour

bonjour

ce qui donne
<p><br>
bonjour</p>
<p>bonjour </p>

voila =)
Répondre à hounaa

7

PeterPeterPeter, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:22:50
Ah mais c'est normal en fait, les balises <p> </p> créent automatiquement un espace entre 2 paragraphes !

Essaye ce bout de code tout simplement :

<p>
Coucou :) <br />
Ah c'est mieux là
</p>

8

hounaa, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:28:27
Ah ouais d'accord merci beaucoup ^^

Mais il n'y a pas un moyen que sa se fasse automatiquement au lieu que je retourne modifier mon code à chaque fois ?
Répondre à hounaa

9

PeterPeterPeter, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:31:44
Je n'utilise pas dreamweaver, j'écris directement le code, mais à mon avis ça doit être possible, quelqu'un d'autre pourra surement t'aider !

10

hounaa, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:33:23
Ok bah merci beaucoup pour ton aide Peter =D
Répondre à hounaa

11

hounaa, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:39:15
Ouais sa y'es j'ai trouvé!

Ce n'étais pas CTRL+ENTREE mais SHIFT+ENTREE !!! Merci à tous pour votre aide en tout cas !

Répondre à hounaa

Résultats pour HTML problème espace

HTML - Espace entre les lignes (Résolu) Bonjour, Y a-t-il une balise pour régler l'espace entre les lignes ? - - - Pour écrire avec un grand espace entre chaque lignes par exemple. www.commentcamarche.net/forum/affich-8166094-html-espace-entre-les-lignes
Espace en HTML En HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8070-espace-en-html
Espace entre les lignes d'un tableau HTML (Résolu) Bonjour, J’ai crée un tableau , et j'aimerai ne pas avoir d'espace entre les lignes horizontal de mon tableau, mais cellpadding n’a aucun effet. Quelqu'un aurait-il une idée ? Voçi le code html : print "\n";... www.commentcamarche.net/forum/affich-7673102-espace-entre-les-lignes-d-un-tableau-html

Sed - Insérer un espace entre chaque lettreInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6009-sed-inserer-un-espace-entre-chaque-lettre
[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web

HTML/Tableau/Espaces autour d'une image (Résolu)Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel se trouve une photo. Je n'arrive pas à faire en sorte que les bords du tableau collent à ceux de la photo. Il y a toujours un espace assez conséquent sous la photo. Je pense avoir tout essayé :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8520120-html-tableau-espaces-autour-d-une-image
[Php] espace insécable (Résolu)Bonjour à tous et à toutes ... Depuis que je fais du Php (pas longtemps) je me passe de l'espace insécable à cause du ';'. C'est stupide, je suis sure qu'il a quelque chose de prévu pour placé un   dans mon code. Peut être y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980791-php-espace-insecable
Comment créer 1 espace membre sur mon site? (Résolu)Salut à tous!!! Voilà j'ai dans l'intention de créer un site dans peu de temps et j'aimerai créer un espace membres, mais je ne sais pas comment faire ni où trouver les bon logiciels. Si quelqu'un peu m'aider, je vous en prie,... www.commentcamarche.net/forum/affich-543308-comment-creer-1-espace-membre-sur-mon-site

Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr
Télécharger HTMLDOCHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055166-htmldoc

Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Les espaces de nom XMLIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlns.php3
Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3