Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mio moov 200 europe que pensez-vous ?

1, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:49:26
Bonjour,

est-un bon GPS ? temps de réactivité pour corriger un trajet ? la fiabilité de la voix ? autonomie réelle ?le signal capté ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à 1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ben314, le samedi 9 août 2008 à 23:03:34
Salut a toi,

j'ai achéte un mio moov 200 europe avant de partir en vacance,

Temps de réactivité pour corriger un trajet assez rapide,
fiabilité de la voix normal,
autonomie réelle normal
le signal capté trés rapidement

Ce qui me plait :

Posisionenment ultra rapide, quelque seconde en zone dégagé
Anti-reflet,
Voix agréable,
Petit et leger,
Rechere destination par mots-clef,
Possibiliter de débloquage matériel. (mode Pocket PC Limité)

Moi ce qui me deçoit :

Site MIO pas trés intérressant,
Il faut payer pour avoir des mises a jour,
Impossible d'intégrer des données (PIO, Carte, Radars) provenant d'un autre site que mio,
Comme la plupart des gps il faut pas qu'il y ai des travaux sur la route...

Note 6/10 (mais 8/10 s'il y a avait des mise a jour)

Bon courage Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....
Répondre à ben314
Perte du manuel d'utilisation (Résolu) Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un MIO MOOV 200 FRANCE, je ne m'en étais encore jamais servi. Le problème est que j'ai du déménagé et impossible de retrouver la boite avec tout son contenu (cd, manuel, etc....). Coment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7605880-perte-du-manuel-d-utilisation
Gps (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir un gps .c'est un MIO MOOV 200et je ne sais pas comment faire pour telecharger les radars.avant j'avais un via michelin et j'allais sur alertegps et le trouvait le fabricant et la marque et la ce gps... www.commentcamarche.net/forum/affich-7097466-gps
Mio Moov 200 Europe GPS de voiture, Page web du produit:Anglais, Poids:150 g, Profondeur:1.77 cm, Largeur:8.34 cm, Hauteur:9.8 cm, Divers:2 years Waranty, Type d'alimentation:Lithium-Ion, Mémoire:32 Mo, Base de données ou carte incluses, Carte mémoire:SD/MMC, Taille de l'écr www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-200-europe-1101483-fiche-technique
Numéro clée moov 200 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon gps moov 200, il me dise que le numéro clée figure sur la pochette du cd, mais il n'y a rien. Alors si quelqu'un connais ce fameux numéro ou alors me dire comment l'avoir, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560282-numero-clee-moov-200
Viamichelin europe 2007 problème installation (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel ViaMichelin 2007 Europe, et le logiciel a installer sur le PC. Une erreur indiquée par une personne du service client Michelin, m'a fait désinstaller le logiciel du PC, et comme il y avait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3215338-viamichelin-europe-2007-probleme-installation
Help me cle d enregistrement (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu un a trouvé la ou ce trouve la cle d activation du moov 200 svp merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8152983-help-me-cle-d-enregistrement
Mio Moov 370 EuropeGPS de voiture, Mémoire:2048 Mo, Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:Lithium-Ion, Hauteur:7.77 cm, Largeur:13.0 cm, Profondeur:1.78 cm, Poids:170 g, Page web du produit:Anglais, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-370-europe-1098853-fiche-technique
Mio Moov 330 EuropeGPS de voiture, Type d'alimentation:Lithium-Ion, Mémoire:64 Mo, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran:10.9 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Carte mémoire:SD/MMC, Antenne:built-in, Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-330-europe-1101470-fiche-technique
Mio Moov 210 EuropeGPS de voiture, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Base de données ou carte incluses, Résolution:320x240, Taille de l'écran:8.8 cm, TMC, Type:GPS de voiture, Type de réception: , Puce:SiRF Star II, Contrôle:Autres GPS www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-moov-210-europe-1099086-fiche-technique
80 millions de consoles vendues dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Jamais l'industrie du jeu vidéo n'aura engendré autant d'argent qu'en 2007. De ses balbutiements au début des années 70 à aujourd'hui, les constructeurs ont su capter un public de plus en plus large. Avec un chiffre d'affaires... www.commentcamarche.net/actualites/80-millions-de-consoles-vendues-dans-le-monde-en-2007-4423733-actualite.php3
La France parmi les pays les plus chers pour l'essence, les DVD, les Big Mac et le Coca(Paris - Relax news) - la france est le pays où l'essence et les dvd sont les plus chers au monde, révèle une étude internationale réalisée par le comparateur de prix pricerunner.fr. d'après l'enquête, la france est également le second pays le plus... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-parmi-les-pays-les-plus-chers-pour-l-essence-les-dvd-les-big-mac-et-le-coca-4151980-actualite.php3
Le jeu vidéo "Resident Evil 5" sortira le 13 mars 2009 en Europe(Paris - Relax news) - Le cinquième volet de la saga Resident Evil sortira le 13 mars 2009 en Europe et aux Etats-Unis, a annoncé l'éditeur Capcom lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles. A sortir sur Xbox 360 et Playstation 3, ce... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-resident-evil-5-sortira-le-13-mars-2009-en-europe-5847050-actualite.php3