Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte SD pour GPS TomTom

adeline51, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:29:18
Bonjour,
J'ai un gps tomtom one et je viens d'acheter les mises à jours pour que maintenant mon tomtom fasse
l'Europe mais une fois que je suis sur tomtom home et que je veux mettre ces nouvelles mises à jours,
je ne peux pas parce que ma carte SD est trop petite!!!
alors je voudrais savoir si c'est possible d'acheter une carte SD de 1 ou 2go de marque quelconque ? ou est ce qu'il
faut absolument acheter une carte SD tomtom ?

Merci de me répondre!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à adeline51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eglander, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:52:43
Site Tomtom avec un tas de réponses

http://www.tomtom.com/...

Trouver une carte SD

http://www.tomtom.com/...

Fais attention à ce que la carte de 1G° puisse recevoir une carte Europe

Avant toute manipulation ne pas oublier de faire une sauvegarde du Tomtom pour éviter tout problème après une installation par exemple. Il sera toujours facile de revenir à une configuration qui fonctionnait

Bonne journée
Répondre à eglander

2

adeline51, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:58:10
oui merci beaucoup pour votre réponse, mais ce que je voudrais savoir aussi cest est-ce-que je suis obligée d'acheter une carte SD TomTOm ou est-ce que je peux acheter une carte SD de n'importe quelle marque ?

Merci de me répondre!!!
Répondre à adeline51

3

eglander, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:04:37
A cette adresse tu devrais trouver ton bonheur ou alors sur le site de tomtom je pense

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=12775

Bonne journée
Répondre à eglander

4

adeline51, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:06:09
a ok, c'est SUPER!

Merci beaucoup eglander!
Répondre à adeline51

5

eglander, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:08:51
Ne pas hésiter à prendre une carte SD plus grande vue la différence de prix et je pense qu'avec de la réserve le Tomtom sera plus réactif

Bon WE
Répondre à eglander

6

DUDUL, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:21:06
salut j ai egalement un tom tom one et j ai installe la carte europe sur une sd 512 de supermarche ca marche nikel
Répondre à DUDUL

7

eglander, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:39:52
La carte Europe occidentale fait entre 8 et 900 Mb, à 512 cela est un peu juste
Répondre à eglander

Résultats pour carte SD pour GPS TomTom

Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu) bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710
Debloquer carte sd gps thomson (Résolu) Bonjour, J'ai gagner un gps intuiva thomson gps420g....ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c 'est que la carte sd de mon gps est bloqué. Lorsque je l ouvre avec mon lecteur de carte, seul des fichiers videos et musique sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252979-debloquer-carte-sd-gps-thomson
Lecture photos depuis une carte SD sur TOMTOM (Résolu) Bonjour, C'est encore moi! J'aurai souhaité pouvoir lire mes photos en mettant la carte SD de mon appareil photo dans mon TOMTOM Go720 mais je n'y arrive pas, aucun menu ne permet d'y accéder ! Quelqu'un a-t-il une solution ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4236195-lecture-photos-depuis-une-carte-sd-sur-tomtom

[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital

Installation carte sd dans tomtom go520 (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer en détail la façon de procéder pour remplacer la carte sd d'origine par une sd de 2go dans mon tomtom go520 france afin d'effectuer toutes les opérations dans l'ordre, sans rien oublier et surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6171908-installation-carte-sd-dans-tomtom-go520
TOMTOM ONE problème avec carte SD (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon appareil à mon ordinateur via une connexion USB avec le câble fourni pour effectuer une mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990974-tomtom-one-probleme-avec-carte-sd
Lecteur de carte SD pour pc (Résolu)Salut Avec un lecteur de carte Sd pour PC, peut on formater les cartes ou uniquement lire celles déjà formatées? Est ce que ça fonctionne correctement avec un usb 1? Peut on faire une copie directe d'une carte à l'autre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2223421-lecteur-de-carte-sd-pour-pc