Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Config avant achat

jiigggyyy, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:26:34
Bonjour, j'aimeré avoir des avis pour ma config que je ne vé pa tarder a acheté jai un budget de 900 euros avec l' OS.

-Boîtier PC Thermaltake Soprano - VB1000BWS

-Alimentation Cooler Master Real Power M520 - Alimentation modulaire 520W ATX

-Carte mère ASUSTeK P5Q (Intel P45 Express)

-Processeur Intel Core 2 Quad Q9300

-Ventilateur pour processeur ASUSTeK Triton 79

-Disque dur interne Samsung SpinPoint F1 - HD502IJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo

-Mémoire PC Corsair Dominator 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500

-Carte graphique ATI Radeon HD 2600 XT - 256 Mo TV

-Graveur DVD Samsung SH-S202J

dite moi ce qu'elle vaut???
Répondre à jiigggyyy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Devilish, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:28:25
Bonjour,
Si c'est pur le jeux, il vaudrait mieux un E8400 en processeur et une HD4850 en CG. à part ça le reste m'a l'air correct. Knoc knock knockin' on heavens door... Open that fucking doo­r buddy!!!!
Répondre à Devilish

2

jiigggyyy, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:31:10
non c pa pour les jeux , pour du montage un peu, des film internet et de la burautique
Répondre à jiigggyyy

3

jiigggyyy, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:38:43
d'autre avis svp
Répondre à jiigggyyy

4

jiigggyyy, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:46:51
helppppppppppppppppp
Répondre à jiigggyyy

5

Devilish, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:49:17
Pour l'usage que tu en feras ça iras. Knoc knock knockin' on heavens door... Open that fucking doo­r buddy!!!!
Répondre à Devilish

Résultats pour config avant achat

Ou acheter des pieces a Bruxelles ? (Résolu) Salut les gens Comme tout en Belgique , les pieces harware sont plus chere qu'ailleur (si pas les plus chere en Union Europeenne) et comme j'ai pas trop confiance aux achat par internet est-ce que quelqu'un connaitrait une boutique... www.commentcamarche.net/forum/affich-8042183-ou-acheter-des-pieces-a-bruxelles
Configurtaion (Résolu) Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur ma configuration à venir: E8400; 9800 GTX 512Mo; DDRII pc9200 2*1go; Asus maximus Formula ou Abit IX38 QuadGT J'ai besoins de savoir combien consommerait cette config pour acheter mon alimantation!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6844664-configurtaion
Avis sur une config (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai changer ma config en achetant la suivante si elle vous convient. --------------------------------------------------- Carte son Sound Blaster Audigy SE, PCI 4x Mémoire DDR2 1 Go, PC2-6400, ValueRAM, CL5, Kingston Carte mère P5B... www.commentcamarche.net/forum/affich-9671099-avis-sur-une-config

Résultats pour config avant achat

Nouvelle configuration ordi (Résolu)Bonjour, voici,voila,je sesire faire evoluer mon ordi et j ai donc etabli une configuration , mais achetant tout cela sur la toile, je veux savoir si tout cela est bien compatible. merci d avance de vos reponses , bonne nuit a++ carte mere Asus M2A-VM... www.commentcamarche.net/forum/affich-4959884-nouvelle-configuration-ordi
Carte mère AM2+ chipset 780G ou nvidia 8200 (Résolu)Bonsoir, Voilà je voudrai upgrader ma config, en achetant une carte mère + CPU + DDR2. Pour le CPU j'ai choisi un AMD Athlon 64 X2 4800+ / 2.5 GHz associé à 2GO de DDR2 ... Mais voilà pour la carte mère le budget se limite à 60/70 euros,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6916812-carte-mere-am2-chipset-780g-ou-nvidia-8200
Mémoire PARTIELLEMENT reconnue / CM Gigabyte (Résolu)Bonjour à toute la communauté "comment ça marche" Mon Probleme : Mémoire DDR2 partiellement reconnue par carte mère GiGABYTE Je viens tout juste de changer de config en achetant une carte mère GIGABYTE P35 DS4 rev. 2.1, 4 Go de BALLISTIX 1066 PC 8500... www.commentcamarche.net/forum/affich-5209037-memoire-partiellement-reconnue-cm-gigabyte