Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nettoyage barre de navigation de Firefox

brize76, le vendredi 18 juillet 2008 à 06:55:30
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment nettoyer efficacement la barre de navigation de Firefox 3
J'ai essayé Ccleaner ça ne fonctionne pas.
D'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à brize76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rydel02, le vendredi 18 juillet 2008 à 07:04:12
esse Revo Uninstaller ou

efface metrace apartire de outils www.algerie-sat.montadarabi.com
Répondre à rydel02

2

• 1
tribun, le vendredi 18 juillet 2008 à 07:04:16
bonjour

tu clic sur outils dans la barre des taches FF,
et effacer mes traces ! tu coche ce que tu veut effacer ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !
Répondre à tribun

3

• 1
brize76, le vendredi 18 juillet 2008 à 09:31:43
Bonjour
J'ai effacé mes traces dans FF, nettoyé les cookies, effacé les fichiers temporaires, nettoyé avec Ccleaner, etc...
j'ai toujours les sites visités dans la barres de navigation de FF. J'ai mis conserver les sites visités "0 jours"
Est-il possible de faire une modification de la base de registre.
cordialement
Répondre à brize76

4

• Ce message vous semble utile, votez !
bdc75, le samedi 30 août 2008 à 18:51:06
Effacer les traces ca ne nettoie que temporairement le navigateur et pas définitivement !!!!

Moi j'ai un soucis aussi. Depuis que j'ai Mozilla firefox 3.01 j'ai des pages de pub de temps a autres. Bien qu'il y ai un anti popup et je que nettoie régulièrement mon pc avec différents anti syware et anti virus
j'ai essaye des cleaner et autres....rien n'y fait.J'ai toujours des pages qui viennent s'afficher de temps a autres.
Si quelqu'un sait comment éviter ce genre de pollution (definitivement) .....merci d'avance
Répondre à bdc75

5

• 1
 awax92, le mardi 2 septembre 2008 à 19:43:04
Répondre à awax92
Traducteur pour firefox (Résolu) Bonsoir, voilà, ne maitrisant l'anglais du tout, je voudra installer sur mon navigateur Firefox et dans la barre supérieure, un traducteur instantané de page, sans pour cela faire du "copier-coller" Je sais que ça existe sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1837197-traducteur-pour-firefox
Probleme de navigation rapde avec firefox (Résolu) Bonjour, J ai un probleme avec ma barre de navigation firefox : avant par exemple quand ej voulais aller sur un site style youtube, je tapais juste youtube, maintenant je suis obligé de mettre www.mon site.fr sinon ca m ouvre une page yahoo search et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766143-probleme-de-navigation-rapde-avec-firefox
Decrypter les mots de passe Firefox (Résolu) Bonjour, Alors voila mon gros souci: Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en faisant bien attention de ne pas effacer mes mots de passe enregistrés. Bizarement le problème à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3579564-decrypter-les-mots-de-passe-firefox
Trier automatiquement les telechargements sous FirefoxLorsque l'on s'efforce de maintenir son ordinateur parfaitement rangé, il peut être fatigant de toujours devoir classer à la main les divers fichiers téléchargés ici et là sur Internet. Fort heureusement, une extension pour le navigateur Firefox... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7663-trier-automatiquement-les-telechargements-sous-firefox
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Google-analytics - qu'est ce que c'est ? (Résolu)Bonjour, j'ai remarqué que dans la barre de statut de mon navigateur (Firefox) il y a écrit entre autre "transfert de données depuis google-analytics.com" à chaque chargement d'une page quelque soit le site. Savez vous ce que c'est ? Tex www.commentcamarche.net/forum/affich-2127139-google-analytics-qu-est-ce-que-c-est
Configurer IE par defaut au lieu de FireFox ? (Résolu)Bonjour ! J'ai un systeme avec deux navigateurs FireFox (par defaut ) et Internet Explorer. Comment rendre IE par defaut au lieu de Fire Fox merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1650566-configurer-ie-par-defaut-au-lieu-de-firefox
[firefox + hotmail=probleme?] (Résolu)bonjour, je viens de passer il y a 2 jours sous le navigateur firefox. Pour ma boite de reception hotmail il trainait un peut et depuis aujourd'hui apparait une alerte qui me dit que" le délais de connexion est dépasse lors du contact de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1527254-firefox-hotmail-probleme
Télécharger EasyGestureseasyGesture est encore une fois une extension au navigateur Firefox. C'est une application circulaire qui s'affiche avec un clic de souris. Il vous permet d'effectuer diverses actions sans se déplacer sur la barre d'outil ou la barre de tâches.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056296-easygestures
Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension
Télécharger Vista-aeroQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056264-vista-aero
Firefox 1.5.0.2La toute dernière version de Firefox, fraîchement publiée, peut fonctionner sur les ordinateurs Mac Intel. Elle corrige par ailleurs un petit nombre de bugs et de failles de sécurité mineures. Pour les heureux possesseurs du navigateur Firefox, une... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-1-5-0-2-2192803-actualite.php3
FormSpy -Troyen pour FirefoxSelon l'éditeur antivirus McAfee, l'extension pour le navigateur Firefox qui s'appelle FormSpy est un troyen ! FormSpy récupère les informations personnelles (numéros de cartes de crédit, mots de passe ... etc ...) pour les réexpédier vers un site... www.commentcamarche.net/actualites/formspy-troyen-pour-firefox-2319725-actualite.php3
Le chiffre du jour : 400 millions de téléchargements pour le navigateur Firefox(Paris - Relaxnews) - Firefox a été téléchargé plus de 400 millions de fois dans le monde depuis son lancement en novembre 2004, a annoncé sur son blog la fondation Mozilla qui édite le navigateur web.Mozilla rappelle que le logiciel d'installation de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-400-millions-de-telechargements-pour-le-navigateur-firefox-3559927-actualite.php3