Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flasher mon samsung u600

miss54, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:25:38
Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour flasher mon samsung u 600
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à miss54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:30:09
Bonsoir
Pourquoi veux tu le flasher? S'il marche bien je ne te le conseilles pas bien au contraire. Ce n'est pas anodin de le faire et ce n'est donc pas forcément donné à tout le monde de le faire.
Il te faut le cordon adéquate et le programme adéquate. Le moteur de recherche google t'aidera.
Répondre à zoulou33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GOEL, le vendredi 26 septembre 2008 à 12:25:16
bonjour le telephone samsung u600 se plante frequement.alors je desire le flasher ou le renitialiser.
Répondre à GOEL

Résultats pour flasher mon samsung u600

A l'aide samsung u600 (Résolu) Bonjour, j'ai un gros soucis avec un samsung u600 jai pas le code d'acces pour consulter mé messages que faire ? on ma dit de le flasher mé apparament c pas tres bon et je c vraiment pas comment faire merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4902404-a-l-aide-samsung-u600
Jeu sur samsung U600 (Résolu) bonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung U600 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve pas le dossier des jeux ???? Merci à toutes et à tous de votre aide préciseuse. Keny www.commentcamarche.net/forum/affich-3292978-jeu-sur-samsung-u600
Code pour Samsung U600 (Résolu) Bonjour, je cherche des code pour mon Samsung U600 pour augmenté le son ......etc merci d'avance et si vous pouvez mettre a quoi il corresponde merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5384300-code-pour-samsung-u600

Connection wap samsung U600 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site http://fr.samsungmobile.com/ dans la rubrique "configure ton mobile", j'ai remplis toute les informations necessaires et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7253324-connection-wap-samsung-u600
Problème sur Samsung U600 Cd installation (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation pour utiliser les musiques mp3, Ca me marque " le programme d'installation à relevé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652289-probleme-sur-samsung-u600-cd-installation
J'ai oublié mon code (samsung u600) (Résolu)Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?? ou existe t'il un code me permettant de le récupérer ? Merci beaucoup (Samsung U600) www.commentcamarche.net/forum/affich-7991218-j-ai-oublie-mon-code-samsung-u600

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger WinPenPack Flash SchoolDe nombreux logiciels gratuits et libres en relation avec les études sont disponibles sur Web. Mais il faut faire des recherches, un trie, donc de multiples essais pour trouver ce qu'on cherche. winPenPack Flash School est une collection de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056259-winpenpack-flash-school
Télécharger Art flash galleryArt Flash Gallery est un diaporama pour site web, basé sur la technologie de Adobe Flash (cs3). Avec Art Flash Gallery, vous pourrez intégrer facilement de très beaux diaporama sur vos sites/blogues en quelques minutes. Grâce à ses différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057858-art-flash-gallery

Samsung SGH-U600U 600, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, MMS, WAP version/sécurité:2.0, WAP, Indice D.A.S:0.719 W/kg, EDGE, Bluetooth, Connexion USB, Divers:Integrated 17... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-910145-fiche-technique
Samsung SGH-U600 Hello KittyU 600, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, EDGE, Bluetooth, Connexion USB, Divers:Integrated 17 Languages, Lecteur vidéo/streaming, E www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-hello-kitty-1167219-fiche-technique

Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3
[Brève] Moniteur 2 en 1 de SamsungLe dernier moniteur SyncMaster 2263DX de Samsung regroupe un écran central de 22 pouces, accompagné d'un petit écran LCD de 7 pouces. Le premier sert de moniteur classique, tandis que le deuxième se greffe sur le cadre et s'utilise pour la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-moniteur-2-en-1-de-samsung-5588310-actualite.php3

Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3