Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces refusé fichiers NTFS

aruno, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:48:38
Bonjour,

pinaise, comment expliquer la chose...

un disque dur externe, des fichiers que je lis sur mon pc, je les transfère sur le disque en question et là "ACCES REFUSE", je vais sur le net, je trouve un tuto, on me parle d'onglet "SECURITE", de "PROPRIETAIRE" et après les manips, CA MARCHE.... puis, je fais du ménage sur mon disque externe et replace ds fichiers d'une partition à l'autre, et de mon pc vers le disque...

Et là, voulant ouvrir un fichier "ACCES REFUSE", je réapplique le tuto, RIEN.... un autre tuto, RIEN.... un troisième enfin, TOUJOURS RIEN ! ! !

les tutos en questions, dont un ici même, datent un peu et ne parlent pas de l'onglet "AUDIT" qui s'affiche avec les autres, QUEZACO ? . .

j'ai voulu mettre mes fichiers "ailleurs", mais impossible de les déplacer puisque "ACCES REFUSE", argh...

dans un premier temps les dossiers "refusés" étaient vides, les manips des tutos ont permis de faire apparaitre les fichiers, les dossiers ne sont plus vides mais l'acces est "REFUSE", z'aviez compris je sais...

So, merci de m'aider pour pouvoir à nouveau profiter de ses fichiers, les balancer me ferait du mal quand même...

PS: merci de me répondre en français dans le texte, je ne maitrise rien à l'informatique poussé, et rebooter le ddr pour que le snath fixe le proto j'y comprends rien (je ne me moque pas mais les réponses dont on ne sait pas de quoi il est question sont plus terribles qu'un questionnement sans réponse)

Merci encore.
Aruno.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aruno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dams17, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:58:36
ok slt, bon pour commencer tu as fait un bon bout de chemin maintenant il ne te reste plus qu'a finaliser l'ouverture de tes dossiers pour ça tu doit refaire ta manip et assure toi qu'il sagit bien de l'administrateur au " groupe de nom" dans securiter ensuite clique dessus et assure toi qu'en bas toutes les cases soit cocher ensuite si oui revien faire un mot ici a toute l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; )
Répondre à dams17

2

aruno, le samedi 19 juillet 2008 à 01:07:44
bonjour,

RIEN n'y fait... dans le panneau de config, je suis allé vérifier que j'étais bien administrateur du micro, quand même, et t j'ai tout refait et rien, rien de rien 15 dossiers fantômes....

j'suis dépité
Répondre à aruno

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nowhere_, le samedi 19 juillet 2008 à 04:47:47
essaie un cd live d'ubuntu qui te donnera acces au lecteur ntfs

si j'ai bien compris les fichiers sont sur ton disque dur externe?
Répondre à nowhere_

4

aruno, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:00:00
bonjour,

pas très dispo ces temps ci...

Ubuntu c'est pas un system d'exploitation?

on peut en changer comme ça sans risque pour ses données?

comme je le disais je suis une endive face à mon ordi, donc c'est pas aisé, et je vais balancer tous ces fichiers, les voir là sans pouvoir rien en faire ça me frustre, ça m'aurait fait plaisir de rejoindre les problèmes résolus...
merci pour votre aide...
Répondre à aruno

5

nowhere_, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:44:42
C'est un systeme qui peu fonctionner a partir d'un cd
suffit de telecharger une image cd (iso) et de la graver
tu boot avec le cd dans le lecteur
il faut que dans le bios, le lecteur cd sois en premier boot

et sous ubuntu tu aura + qu'a recuperer tes fichiers et cela sans installation
ou operation compliquee l'ironie c'est d'aider gratuitement une personne sous window­s...
Répondre à nowhere_

6

aruno, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:51:47
Re,

merci pour ce procédé...pour cause de graveur dead, je n'aurai pu le faire seul...

par contre mon soucis est bien résolu, ne me demandez pas si j'ai appliqué la procédure comme il faut une chose est sure, CA MARCHE !

en fait il me semble que la première fois une action sur le dossier s'impactait sue les fichiers, cette fois j'ai "débloqué" le dossier dans un premier temps puis chaque fichier dans le dossier avec un control-A, pleins de cases à cocher, tout ça tout ça et ça fonctionne...

encore merci.

PS: pour les novices comme moi, la persévérance paie !
Répondre à aruno

Résultats pour acces refusé fichiers NTFS

Suppression impossible acces refuse (Résolu) bonjour, je n arrive pas a supprimer un fichier acces refuse meme en redemarrant en mode sans echec, merci de votre aide, acces aux proprietes de ce meme fichier impossible et bogue si on essait de l ouvrir www.commentcamarche.net/forum/affich-1488090-suppression-impossible-acces-refuse
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
Impossible supprimer fichier : acces refusé (Résolu) Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsresponder la réponse a la demande de suppression est accès refusé Ce dossier existe depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse

S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Formater un lecteur en FAT32Formater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'xp, puis passez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13860-formater-un-lecteur-en-fat32
NTFS occupe plus d'espace disque que FATMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6625-ntfs-occupe-plus-d-espace-disque-que-fat

Accès refusé utorrent (Résolu)Bonjour,je vous demande votre aide car quand je télécharge un fichier sur mininova après presque 1 min de téléchargement un message s'affiche en bas a droite : error accès refusé [nom du fichier]. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5911568-acces-refuse-utorrent
Message acces refuse (Résolu)Bonjour, J'ai des fichiers photos à changer de répertoire pour faire des sauvegardes, mais lorsque le fichier doit être déplacer un message "Accés refusé" s'affiche.D'autre part, je ne peux pas effacer ces fichiers toujours même... www.commentcamarche.net/forum/affich-8765853-message-acces-refuse
Documents and settings accès refusé (Résolu)bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux pas ouvrir le dossiers documents and settings de mon mari j'ai un message qui me dit "n'est pas accessible accès refusé". Merci pour la réponse.Il y a 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2764581-documents-and-settings-acces-refuse

Télécharger NTFS Reader Pouvoir avoir accès aux lecteurs NTFS à partir de MS DOS est désormais possible. NTFS Reader DOS Boot Disk permet la lecture des lecteurs NTFS à partir de l'environnement MS DOS. Il supporte les noms de fichiers longs de même que les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055765-ntfs-reader

Le système de fichiers NTFSLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur... www.commentcamarche.net/contents/repar/ntfs.php3
Fichier RARFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rar.php3
Fichier ZIPFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/zip.php3