Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir le gestionnaire de tache

laetitia le bozec, le mercredi 19 mai 2004 à 09:11:52
salut je voudrais savoir comment ouvrir mon gestionnaire de taches merci A+
Répondre à laetitia le bozec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dubinc, le mercredi 19 mai 2004 à 09:13:56
salut
"ctrl+alt+suppr"
cordialement dub

"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
Répondre à Dubinc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
laetitia le bozec, le mercredi 19 mai 2004 à 09:28:13
salut et merci dub A+
Répondre à laetitia le bozec

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sebsauvage, le mercredi 19 mai 2004 à 09:30:48
ou bien CTRL+Maj.+Echap
Répondre à sebsauvage
IEXPLORER.EXE se lance tout seul (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un probléme avec Internet Explorer,quand je démarre le PC le "iexplorer.exe" se lance tout seul sans ouvrir aucune tâche,j'ai essayé le gestionnaire des tâches (dans l'onglet PROCESSUS) quand je le ferme quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3248045-iexplorer-exe-se-lance-tout-seul
Probleme de gestionnaire de tache !! (Résolu) Bonjour, J'ai un problme avec mon gestionnairede tache, il ne m'affiche plu les onglets. Je met un screen : http://img58.imageshack.us/img58/2105/789ar2.png Merci de me repondre rapidement =) www.commentcamarche.net/forum/affich-7269782-probleme-de-gestionnaire-de-tache
Blocage page internet (Résolu) Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre internet explorer 7, j'ai une fenetre qui s'ouvre "gestionnaire d'accés" avec le message "votre gestionnaire d'accés ne vous autorise pas à visiter ce site". Il faut entrer un mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5746799-blocage-page-internet
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Virus Alert !Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâchesPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8525-les-programmes-actifs-ne-sont-pas-dans-la-barre-des-taches
Util. De l'UC (Résolu)Bonjour, après environ une ou deux heures que mon ordi est allumé et soudain tout ce met à laggé,ça prend environ (sans blague) 2 minute ouvrir un tâche et plus quand elle est grosse, quand je vais dans Ctrl+Alt+Suppr et dans processus le processus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1488973-util-de-l-uc
Gestionnaire tâches désactivé cause virus (Résolu)Bonjour la communauté, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. En effet, celui-ci n'est plus disponible et le message : "Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur" apparaît quand je veux y accéder.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740352-gestionnaire-taches-desactive-cause-virus
Pb affichage du gestionnaire taches windows (Résolu)Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets application .... la barre de menu fichier.... la barre de titre gestionnaire de tache..... la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636798-pb-affichage-du-gestionnaire-taches-windows
Télécharger O&O Defrag 10Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055284-o-o-defrag-10
Télécharger WinRoll WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de tâches et de les retrouver pour les ouvrir ! WinRoll est une des solutions possibles. WinRoll réduit vos fenêtres mais en laissant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055630-winroll