Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire paroles d'une musique

leonce2b, le mercredi 19 mai 2004 à 09:02:42
bonjour a tous,

Voila j'aimerai savoir si il été possible d'extraire les paroles d'une chanson avec kel logiciel cela serait il possible.

je vous remercie par avance de votre aide @+ j'espere
Répondre à leonce2b  Signaler ce message aux modérateurs
Extraire son video WMV (Résolu) Bonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo??? J'ai déjà effectué une recherche mais aucun logiciel ne marche car la vidéo est une WMV et je n'ai aucune idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2056803-extraire-son-video-wmv
Comment extraire le son d'un DVD film (Résolu) Bonjour, Je cherche un crak qui peut m'expliquer comment extraire la musique d'un film sur un DVD et le transformer en MP3 bien entendu, a des fins personnel Sur Windows XP Merci de votre attention Christian www.commentcamarche.net/forum/affich-2752371-comment-extraire-le-son-d-un-dvd-film
Extraire de la musique d'un Fichier Vidéo FLV (Résolu) Bonjour, est il possible d'extraire la musique d'un fichier Vidéo FLV ? J'ai essayé avec Nero Wave Editor sans succès. Merci pour les infos. Brilolo www.commentcamarche.net/forum/affich-8193415-extraire-de-la-musique-d-un-fichier-video-flv
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Extraction d'une musique d'une page web (Résolu)Bonjour, Je vous explique mon probleme... J'ai une page web avec un lecteur "swf" ou un truc comme ca... Je voudrais extraire la musique... J'ai testé des 10aines de logiciels looool mais quand je veux extraire la musique, ca m'extrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3901054-extraction-d-une-musique-d-une-page-web
Logiciel pour extraire de la music (Résolu)bonjour a tous voila je voudrai s'avoir si il existe un logiciel qui permet d'extraire des music d'un dvd merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2215993-logiciel-pour-extraire-de-la-music
Extraire musique d'un Cd sur mon ordinateur (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment extraire la musique qui est sur mon CD, sachant que celui-ci s'ouvre avec l'application "opendisc". J'ai beau explorer le cd dans mon poste de travail, je trouve pas :( Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8855865-extraire-musique-d-un-cd-sur-mon-ordinateur
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox