rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'installation d'msn 8

Rayman, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:21:56
Bonjour,
J'ai télécharge messenger version 8.0 à partir de télécharger.com, mais quand j'essaye de l'installer, je recois le message suivant: "Les programmes windows live ne peuvent pas être installés sur Windows server, Windows XP professionnel *64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP service Pack 2. Que puis-je faire? Merci infiniment à tous ceux qui s'intéresseront à mon problème.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Rayman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xavstarblues, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:29:48
bonjour
installe le sp3
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,390­69740s,00.htm
Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).
Merci de mettre vos sujet en résolu.
Répondre à Xavstarblues

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joel80, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:36:53
prends le ici plutot:

http://www.microsoft.com/...
Répondre à joel80
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « je n'arrive pas à installer MSN 8 »