rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TR/Crypt.ULPM.Gen détecté

lulabiii, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:07:36
Bonjour,
Antivir me détecte le trojan TR/Crypt.ULPM.Gen, j'ai beau le mettre en quarantaine ou essayer de le supprimer,rien à faire, il revient a chaque redémarrage.
J'ai déja essayé Malware Byte en mode sans echec, et la bete s'est régénérée.
Comment faire ?
Au secours !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à lulabiii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lulabiii, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:42:10
Je suis en train de refaire un scan...antivir me détecte aussi W32/Parite.B...qu'est-ce que c'est ?
C'est la panique là....helllllllllpppppp
Répondre à lulabiii
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger GX::Transcoder 5.00 Beta 10.8GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Net transport 2.64.422Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « TR/Crypt.ULPM.Gen détecté »