Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connection wifi HTC touch diamond

lebloké, le jeudi 17 juillet 2008 à 18:10:16
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un téléphone HTC touch diamond et je cherche à le connecter au wifi. seulement, la clé de sécurité wifi de ma livebox n'est pas marquée il y'a juste une petite barre noire ?? Je précise que c'est une livebox sagem.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lebloké  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olive, le mercredi 6 août 2008 à 19:29:00
Salut, logiquement ta clé wep de livebox est marqué dans un des livrets que orange ta fournit dans le carton de la live box en premiere page.
Répondre à olive

2

roma, le jeudi 7 août 2008 à 18:52:30
pas mal de mec pn des HTC diamond sur ce site ... http://pouda.info ils pourront surement t'aider..
Répondre à roma

3

lebloké, le lundi 11 août 2008 à 17:43:35
Ok merci, je vais regarder ça dans ma paperasse...:D suppeeer
Répondre à lebloké

4

PhunkyBob, le mercredi 13 août 2008 à 14:14:04
Si tu n'as jamais activé ton WiFi, il faut le faire dans le panneau d'admin de ta livebox (de tete, c'est une URL du genre "http://192.168.1.1", login "admin", mot de passe "admin").

Là tu actives le WiFi, et il te demande de spécifier toi même une clé WEP / WPA.

Attention, il se peut que meme le WiFi activé, tu n'arrives pas à te connecter avec ton téléphone. Il suffit alors de changer la configuration en précisant un nouveau canal (chez moi, le "1" passe, pas le "5").
Répondre à PhunkyBob

Résultats pour problème connection wifi HTC touch diamond

Applications pour htc touch diamond (Résolu) Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264674-applications-pour-htc-touch-diamond
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009 Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Connexion wifi ipod touch a la livebox (Résolu) Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la livebox qui peut m aider En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4105185-connexion-wifi-ipod-touch-a-la-livebox

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu)Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
HTC TOUCH (Résolu)S il vous plait j ai absolument besoin de votre aide je vous explique > Comme un con j ai perdu mon logiciel d installation Htc touch et je souhaiterai le reinstaller saver vous ou je pourrai trouve le logiciel a telecharger merci d avance et dsl pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275283-htc-touch
Récupéré donnée HTC Touch (Résolu)Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de récupéré toute les donnée effacer. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5872271-recupere-donnee-htc-touch

HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h,autonomie en veille : 285 h,Appareil photo : Oui,Integré,110 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3,AAC,AAC+,WMA,WAV,MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique