|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut, j'ai le même probléme avec mon iPod nano mais je crois que j'ai trouvé la solution tous simplement tu formate ton iPod avant de le synchroniser pour moi ça marche sinon essaye de le synchroniser avec Winamp 5.56 mais c'est un risque a ton propre péril car c'est pas totalement stable
|
salut , pour formater l'iPod il faut s'y prendre comme pour un flash disque c'est aussi simple que ça !! mais il faut d'abord activer l'option "utiliser comme un disque amovible" disponible dans iTunes lorsque tu branche ton iPod et ceci afin que ton iPod apparait dans le poste de travail
|
bon je t'explique avec un screen Regardes le lien ::
http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/35/25/synchr11.jpg je t'explique maintenant lorsque tu branches ton iPod et tu ouvres iTunes c'est cette page qui s'ouvre a toi automatiquement (la page du résumé ) tu découche l'option 1 ( comme dans l'image) c'est cette option qui va t'aider a voir l'ipod dans le poste de travail comme tout autres disque amovible car dés que iTunes s'ouvre l'Ipod n'est plus visible dans le poste de travail puis tu couches l'option 2 pour pouvoir formater ton iPod comme un simple flash disque voila Philadriquent c'est comme ça que moi j'ai fais et je n'est plus de problémes avec mon iPod nano :) si pour toi ça ne marche toujours pas alors contacte le servise aprés vente
|
de rien et c'est ça la magie du net mon pote !! |
Eh bien je me suis trop vite réjouis...une utilisation seulement et l'ipod ne répondait plus à rien...alors je me suis lançé dans la réinstallation de la dernière version de itunes et j'ai décoché l'option 1 comme life king me l'avait dit. ok...j'ai retrouvé l'ipod dans le poste de travail mais pour deux minutes seulement...et oui il se connecte les 2 premières secondes de son branchement...je ne sais donc pas "appliquer l'option 1" quant à la deux...celle qui était indiquée sur ton lien...elle ne figure pas sur le menu réglage de mon ipod...tout est encore bloqué je deviens fouuuuuuuuuuuuuu.merci de me filer un tuyau si ça existe. 9a ne marche pas non plus en téléchargeant d'autres programmes...donc je suis paumé !!
Merci pour vos idées Philadriquent |
Résultats pour synchroniser ipod shuffle