|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
perso j'ai eu a peut prés le même probléme sauf que mon ordi ne dépasser pas le bios
2 possibilité s'offrait a moi : - mettre un autre disque dur pour voir si mon disque dur ou mon pc été la cause de tous sa - mettre mon disque dur dans un autre pc pour voir si mon disque dur ou mon pc été la cause de tous sa moralité un pc a 600€ foutu je ne te souhaite pas la même chance que moi mais change ton disque et tu verra si l'erreur vien de ton systéme ou de l'un de tes composant (pc ou disque dur ou autre encore) en tous cas si tu ne trouve pas réponse va demander conseil a un information pro (en magasin) tcho et bonne chance dans ma vie il a y 3 type de personne : - ce que ne m'aime pas - ceux qui m'apprécie - & ce qui me supportes
|
je revient au disque dure
environ 10€ sur ebay un disque dur de 20 G pour tester cela justement inconvénient : si ton pc et mort tu te retrouve avec 2 disque dur et si il marche a nouveau te voila avec un disque dur de 20G sur ton pc désoler je n'est pas trouver mieux dans ma vie il a y 3 type de personne : - ce que ne m'aime pas - ceux qui m'apprécie - & ce qui me supportes |
Résultats pour Partmgr problème urgent !!