Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims 2 insiminator

gertrude, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:40:11
J'ai un problème : j'ai téléchargé l'insiminator, j'ai extrait le fichier mais ça ne marche pas il y a une sorte de page blanche qui s'est mise. C'est bizarre car j'ai regardé un peu tous les forums mais personne n'a ce problème.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gertrude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Léa, le vendredi 18 juillet 2008 à 22:11:49
C'est peut etre que à cause de ton insiminator , ton jeu bug car linsiminator prend énormément de place !
Répondre à Léa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 charlene, le mardi 30 décembre 2008 à 19:33:11
c'est ton ordi qui est pes assez puissan
Répondre à charlene

Résultats pour sims 2 insiminator

Sims-2 patch (Résolu) Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un patch pour les sims 2(gratuit de préférence) permettant d'avoir des enfants étant adolescent. Et si il y en à d'autre que vous pouvez me conseiller. Merci d'avance. sas-87 www.commentcamarche.net/forum/affich-7860442-sims-2-patch
The Sims 2: IKEA Home Stuff Genre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique

Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu)Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc
Les sims 2 telechargements (Résolu)Bonjour, comme vous je telecharge pour les sims 2 des vetements, coiffures, objets... le probleme c' est qu' aucuun site ne marche! en effet je n ai telechargé que sur le site officiel des sims 2 mais les objets ne sont pas terribles..Quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234244-les-sims-2-telechargements
Sims 2 la vie en appartement (Résolu)bonjour je voudrais savoir si dans les sims 2 la vie en appartement il faut les sims 2 normal pour y jouer merci de me repondre rapidement svp ...! www.commentcamarche.net/forum/affich-8127184-sims-2-la-vie-en-appartement

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3