Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Certification cisco en algerie

petiteh23, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:21:34
Bonjour,
je voudrai savoir si cest possible d avoir une certification cisco sans passer par une formation
je veux seulement passer un examen
Répondre à petiteh23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
petiteh23, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:05:53
des renseignement svp !!!!!
Répondre à petiteh23

2

kira, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:26:15
salam ou bonjour

ui tu peu faire un certification cisco en algerie yona kalitous (alger) , boumerdes , bir khadem ...
je sai ke en boumerdes tu peu faire formation ccna (1 , 2 , 3 , 4) ..mai avec du largent ..
Répondre à kira

3

petiteh23, le vendredi 18 juillet 2008 à 12:51:01
merci kira
j ai pas assez d argent pour m offrir la formation mais j aimerai savoir combient coute l exam,ou et comment on le passe.et pour finir comment s iscrire
Répondre à petiteh23

4

kira, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:54:59
re
ok , si tu es interesser de bir khadem ou kalious(eucaliptus) (wilaya d'alger ) jai po d'info ...
mais ce ki consairne boumerdes :
yona pour ccna 4 niveau ccna1 ..ccna4
pour chaque niveau ccna ---> 4000da (ex ccna 1 = 4000da ) --> le tous soit 4000 x 4 = 16000da (la vache)
mais pour te dire tu peu faire des tp dans cette ecole avec des routeurs et autre materiels cisco (mais niveau bas)

si tu veu seulement passer l'examen final des 4 niveau ccna 1 ...ccna4 tu peu verser 2500da par niveau -->
2500da x 4 = 10000 da (mais sans faire de tp dans sal)..

mai sach une chose ke le prix ke je tes donner 4000da c le tarif etudiant { externe} (ex usthb )
un etudiant interne a l'universite de boumerdes ---> 2500 da

pour un non etudiant --> tu verse --> 10000 da / niveau (la mer*) --> 10000da x 4 = 40000000000da (po de commentaire)

ok je pense ke jai reponder a votre kestion
Répondre à kira

12

amine, le mercredi 24 septembre 2008 à 00:44:43
bonjour. Je suis un informaticien (niveau ts en réseau ) et un Nouveau employé et je ne peut pas payé la somme de 10000 DA pour un niveau, mais j'ai besoin de cette certificat Pour mon avenir, aidez moi et merci
Répondre à amine

5

petiteh23, le samedi 19 juillet 2008 à 00:48:58
merci beaucoup kira
salam alaikoum et a bientot peut etre!!!
Répondre à petiteh23

6

jamilha, le jeudi 31 juillet 2008 à 11:09:49
il est possible de passer la certification cisco sans passer par une formation, tu peux lire tes cours à la maison, et aller tout simplement payer tes frais d'examen dans un centre autorisé par pearson vue, pour passer ton examen.
Répondre à jamilha

7

petiteh23, le jeudi 31 juillet 2008 à 16:50:57
merci beaucoup djamila
est ce que tu peut me donner un numero de tel ou une adresse qui peut me renseigner sur la date et detail de l'iscription a l examen (dossier a fournir lieu comment faire pour s inscrire)
merci d avence
Répondre à petiteh23

13

kami, le lundi 24 novembre 2008 à 09:24:41
Bonjour

je suis interessé sur la formation cisco, j'ai un diplome de technicien sup. en informatique "analyse" et j'ai envie de faire une formation réseaux (administration réseau ou installation réseau) j'ai beau cherché et j'ai pas trouvé, alors si vous avez une adresse ici en Algerie ou une orientation à m'indiquer sera la bien venue.

je vous remercie pour toute aide.
Répondre à kami

8

zino, le vendredi 1 août 2008 à 21:31:56
Salut wald lebled,
Je t'ecris de canada, de Montreal, je suis actuellement une formation intense en CISCO Version 4 (recente)
je pense que tu peux la passe en Algerie, renseigne toi sur cisco north africa, sinon c'est en Tunisie.
Si tu as besoin de quelques chose, ecris moi au : zinoazaro@yahoo.ca
Je pourais t'aider un peu !
bonne chance, (kirahi lebled ?)
Répondre à zino

9

petiteh23, le samedi 2 août 2008 à 02:23:56
salut cousin
le bled va tres bien, ceux qui vivent dedans, cela pas tres bien (heuresement qu il y a la bonte divine)
merci pour ton soutien je vai t ecrire pour te demander de m envoyer des support de cour cisco resent si tu en as
merci d avence et a bientot
Répondre à petiteh23

10

Mahfoud96, le mardi 5 août 2008 à 11:44:30
Salam à tous,

il ya plusieurs centres agrée PEARSON VUE en algerie ou tu peut passer ton examen CISCO sans être obligé de suivre une formation, voire le site www.vue.com pour plus de détails,
(lien directe: http://www.vue.com/...

Je te conseils de lire le résumé des cours : CCNA Quick Reference Sheets, tu peux le télécharger sur : http://www.ziddu.com/download.php?uid=ba6fl5mqcrGalJunt6yZlJyiabCWlpSt9

Bon courage à tous,

Cordialement,

Mahfoud
Répondre à Mahfoud96

11

petiteh23, le mardi 5 août 2008 à 14:18:17
merci mahfoud
les adresses m aidrons beuacoup
je vai telecharger le cours
bonne chance a tous

ps: prier pour mon succes
Répondre à petiteh23

Résultats pour certification cisco en algerie

Certification cisco (Résolu) Bonjour, Bonjour Monsieur , je voudrai faire la certification cisco. Es que ce me sera benefique moi qui suis en quete d'emploi très stable. Merci de me repondre et de m'aider à resoudre mon problèmes. www.commentcamarche.net/forum/affich-8869883-certification-cisco
Certification CISCO au Maroc (Résolu) j'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO içi au Maroc ainsi que les prix, j'ai un diplôme de TS en réseaux informatique merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5842649-certification-cisco-au-maroc

Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne

Cherche une formation cisco en algerie! (Résolu)bonjour tous le monde, je desir faire une formation en cisco ici en algerie et je ne sais pas par ou commencer, ou m'inscrire et ou appeler (adresse et telephone), y'a til qlq pour m'aider?mon numero est le 0617455221, mon mail.est le :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3791633-cherche-une-formation-cisco-en-algerie
Cherche formation Cisco au Maroc (Résolu)j'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO içi au Maroc ainsi que les prix, j'ai un diplôme de TS en réseaux informatique merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5870788-cherche-formation-cisco-au-maroc
Cours cisco (Résolu)salut moi c'est assui je suis etudiant en telecommunication et je souhaiterais beneficier de votre soutien a tous pour avoir des sites pour telecharger des cours cisco mon mail est assuike@yahoo.fr merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3581545-cours-cisco

Cisco 2611XM2611 XM,Poids:4.717 kg,Largeur:44.45 cm,Profondeur:29.97 cm,Hauteur:4.31 cm,Divers:OS Provided: Cisco IOS,Software Included: Cisco IOS IP,Mémoire:Flash Memory 32MB,RAM 128MB SDRAM,Slots PC Card:Aucun,Nb. de ports WAN:None,Portes LAN:2,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2611xm-387784-fiche-technique

Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3