rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Achat PC portable : Soldes d'été ou rentrée ?

Khronik, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:11:52
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un PC portable, j'ai déjà regarder sur plusieurs sites les offres qui m'intéressent le plus mais je m'interroge sur le meilleurs moment pour effectuer mon achat : En ce moment il y a les soldes et les réductions qui vont avec, mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux que j'attende la rentrée pour avoir des offres encore plus interressantes ????

Merci par avance à la personne qui répondra à ma question !
Répondre à Khronik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wasistdasProblem?, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:58:17
Salut

Les soldes, c'est un peu tard, les meilleure offres sont parties depuis longtemps ( même si elles n'étaient pas terribles a mon gout ). Il te reste plus qu'a attendre la rentrée alors
Répondre à wasistdasProblem?

2

Julien, le jeudi 17 juillet 2008 à 09:22:28
Salut,

Difficile à dire, les offres dans les grandes chaines de distributions ne sont pas toujours très intéressantes. Sur internet tu trouveras des plus petits vendeurs qui pratiquent des prix bas toute l'année. En cherchant bien il y a moyen de faire des bonnes affaires. Moi j'ai un webshop ou je tente toujours de me caler sur des prix inférieurs aux grandes surfaces et autres chaine de magasin qui vendent des pc. Si tu es interessé tu peux me contacter, soit sur le forum, soit par email (jhenrion@gmail.com).

Cordialement,

Julien
Répondre à Julien

3

Dragasani, le jeudi 17 juillet 2008 à 09:35:55
Toujours le même problème avec l'informatique. Et si tu attends la rentrée tu te diras qu'il vaut mieux attendre Noël en fin de compte. En informatique on gagne toujours à attendre mais il faut pourtant bien se décider un jour ou l'autre.
Répondre à Dragasani
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.1Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Achat PC portable : Soldes d'été ou rentrée ? »