|
|
|
|
Khronik, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:11:52Salut
Les soldes, c'est un peu tard, les meilleure offres sont parties depuis longtemps ( même si elles n'étaient pas terribles a mon gout ). Il te reste plus qu'a attendre la rentrée alors |
Salut,
Difficile à dire, les offres dans les grandes chaines de distributions ne sont pas toujours très intéressantes. Sur internet tu trouveras des plus petits vendeurs qui pratiquent des prix bas toute l'année. En cherchant bien il y a moyen de faire des bonnes affaires. Moi j'ai un webshop ou je tente toujours de me caler sur des prix inférieurs aux grandes surfaces et autres chaine de magasin qui vendent des pc. Si tu es interessé tu peux me contacter, soit sur le forum, soit par email (jhenrion@gmail.com). Cordialement, Julien |
Toujours le même problème avec l'informatique. Et si tu attends la rentrée tu te diras qu'il vaut mieux attendre Noël en fin de compte. En informatique on gagne toujours à attendre mais il faut pourtant bien se décider un jour ou l'autre. |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 25/08 17h20 | Besoin d'aide pr achat pc portable | 21 |
| 25/08 17h18 | Besoin de conseil pour achat pc portable | 4 |
| 04/08 14h15 | Conseil pour achat PC portable | 4 |
| 25/07 12h06 | Conseil achat PC portable | 11 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Targus Desktop USB 2.0 | Catégorie: Hub/Switch | 31.71 € Amazon.fr |
![]() | Targus Mini USB 2.0 | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC |