Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

W950i débloquage

Maruao, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:11:49
Bonjour,
j'ai un sony ericsson et je vodrai savoir si kelkun c comment il fo débloque un code vérouillage téléphone que g moi même mi???
svp urgent merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Maruao  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoulou33, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:15:02
Bonsoir
ça le code c'est comme le code de sa carte bancaire on doit s'en rappeller. Appelles ton opérateur c'est la seule chose que l'on peut faire.
Répondre à zoulou33

Résultats pour w950i débloquage

Windows me bloque les fichiers joint sur MSN (Résolu) Bonjour, Voilà depuis quelques jours, le centre de sécurité Windows me bloque tous les fichiers (wma, mp3...) que l'on me transfère sur windows live messenger. Non seulement, il me les bloque mais il me les supprime également. Les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6275563-windows-me-bloque-les-fichiers-joint-sur-msn
Windows xp bloqué (Résolu) Bonjour, voila moi le probléme que j'ai c'est que windows xp bloque.je vais sur internet je fais des recherches et mon ordi bloque ,souris bloquée et clavier bloqué alors il faut éteindre l'ordi et le redémarrer je ne vois pas de quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4034466-windows-xp-bloque
Windows bloque certain programme (Résolu) Bonjour, Dans la barre du bas de l'ordinateur, une icone me dit que Windows a bloqué certain programme. qu'est ce que cela veut die? Est comment s'en débarrasser? Merci pour vos réponse à mon problème. www.commentcamarche.net/forum/affich-5976089-windows-bloque-certain-programme

Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseilsQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-699-windows-xp-sp2-astuces-et-conseils

Vista bloque des programmes au démarrage (Résolu)Bonjour, Quand j'arrive sur le bureau, windows vista affiche le message : « Windows a bloqué certains programmes de démarrage ». Ces programmes la je les ai supprimé en allant dans configuration du système (en tapant msconfig dans exécuter),... www.commentcamarche.net/forum/affich-4832819-vista-bloque-des-programmes-au-demarrage
Pare-feu windows bloqué !!! (Résolu)Bonjour, Mon Pare-feu windows est bloqué par la strategie de groupe. En effet, quand j'ouvre les paramètres du Pare-Feu, les options pour l'activer/le desactiver sons grisées et il est marqué en haut de la fenêtre "Pour votre sécurité,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892289-pare-feu-windows-bloque
Win32 Cabinet Self extractor (Résolu)Bonjour,quand je mets mon ordi en marche sous Vista un message apparait indiquant que windows a bloqué des programmes de démarrage. quand je clique sur la ligne programmme bloqué windows affiche WIN32 CABINET SELF EXTRACTOR quel est ce programme et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5993851-win32-cabinet-self-extractor