Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le processus ne peut pas accéder au fichier

la-toss, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:31:29
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir le fichier msnmsgr.exe ça me met "le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier es utilisé par un autre processus".
Pouvez vous m'aidé a y accédé svp ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à la-toss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nicolasjer, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:36:01
Bonjour,

Tu fait CTRL+ALT+SUPP et tu ferme le processus msnmsg.exe et tu relance.
Si le probleme perciste, désinstall et réinstall windows live messenger.

Bonne journée.
Répondre à Nicolasjer

2

la-toss, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:47:25
je l'es fai mais c pareil, je peu pas désinstallé msn il y es pas dans la liste des programmes à supprimé...
Répondre à la-toss

3

Nicolasjer, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:53:36
Bonjour,

Dans ce cas lance juste l'install du windows live et si ca ne passe pas, tu vas supprimer le msn de windows dans ajout suppression de programe et fonctionalitée de windows ou un truc comme ça.

Bonne chance
Répondre à Nicolasjer

5

la-toss, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:37:36
il n'y es pas non dans windows et j'ai déjà redémarré mais sans succés
Répondre à la-toss

4

MoKo, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:56:26
un bon vieux redemarrage...
Répondre à MoKo

6

MoKo, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:40:41
lance lutilitaire d'installation, il verra qu'il est deja installé, et te proposera de reparer l'installation. Tu as essayé ?
Répondre à MoKo

7

la-toss, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:43:39
non ça il se trouve où l'utilitaire d'installation ?
Répondre à la-toss

8

MoKo, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:48:00
c'est celui que tu as quand tu telecharges msn. Tu as quelle version ?
Répondre à MoKo

9

la-toss, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:51:26
j'ai Windows Live Messenger
Répondre à la-toss

10

MoKo, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:53:49
Ok
telecharge le ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-me­ssenger.html
une fois que c'est fait, lance lapplication et suit les instructions. reviens nous tenir au courant
Répondre à MoKo

11

laguesha, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:22:31
j'ai installé mais ça me met la meme chose aprés kan je veu ouvrir le fichier
Répondre à laguesha

Résultats pour le processus ne peut pas accéder au fichier

Nettoyage des fenêtres pop-up avec navilog (Résolu) Bonjour, je ne comprends pas cette partie : Prudence ! Avant de passer à l'option 2, car tous les processus et fichiers trouvés ne sont pas nécessairement des rogues !!! Il faut au préalable vérifier la légitimité de ces fichiers en faisant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4523027-nettoyage-des-fenetres-pop-up-avec-navilog
Légitimité d'un fichier ou processus douteux ? Noms de fichiers douteux dans la liste des processus, message d'alerte du pare-feu vous informant qu'un processus inconnu souhaite s'exécuter, processus probablement infectés apparaissant dans un rapport de scan d'antivirus ... autant de noms de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8633-legitimite-d-un-fichier-ou-processus-douteux
Probleme accés fichiers sous vista (Résolu) Bonjour à tous, Voilà mon problème, suite à un problème technique j'ai du ré installer Windows Vista Premimum sur mon Asus, au jour d'aujourd'hui je ne peux plus accéder à mes fichiers qui sont sur ma deuxième partition que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3580445-probleme-acces-fichiers-sous-vista

Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx

Fichier utilisé par un processus (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier important qui est utilisé par une application. Il m'est impossible de copier ce fichier si l'application est ouverte. Est-ce qu'une personne serait comment faire cette copie meme si mon application est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1730540-fichier-utilise-par-un-processus
Comment savoir quel processus utilise le net (Résolu)Bonjour, je voulais savoir avec quel commande shell on voir quel processus utilise internet sous mac os x??? merci vive mac!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7620441-comment-savoir-quel-processus-utilise-le-net
Comment lire les fichiers DBX (Résolu)Bien le bonjour, Comment réinsérer des fichiers DBX (mail outlouk express) après formatage pour les les lire dans le nouvel outlook express Merci de votre aide muratel Windows XP PRO www.commentcamarche.net/forum/affich-2179397-comment-lire-les-fichiers-dbx

Interconnexion des fichiers judiciairesNos fameux (et illégaux) fichiers judiciaires français STIC et Judex ne sont plus seuls ! Ils sont maintenant connectés aux fichiers allemands, belges et espagnoles. Les autorités de ces pays sont maintenant en mesure d'accéder au casier judiciaire... www.commentcamarche.net/actualites/interconnexion-des-fichiers-judiciaires-2263848-actualite.php3

Wuauclt - wuauclt.exewuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3
Apache - IntroductionQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacintro.php3
Ati2evxx - ati2evxx.exeati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques... www.commentcamarche.net/contents/processus/ati2evxx-exe.php3