rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spooler subsysteme app

maximis8291, le mardi 18 mai 2004 à 07:32:15
Bonjour,
J'ai un message d'erreur qui s'affiche (juste avant la fin de l'assistant création de reseau).
Le message sur mon PC fixe :
"Spooler SubSyteme a rencontré un probleme et doit fermer."
Le detail du message :
"szAppName:spoolsv.exe szAppVer:5.1.2600.0 szModName:ntdll.dll
szModVer:5.1.2600.1106 offset:0001aa5f"
Je crois qu'il me manque une DLL???

Je voudrai passer en WI-FI, mais AVEC ces erreurs ça ne fonctionnera peut être pas non plus.
Merci de me depanner
Répondre à maximis8291  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PMCSH78, le jeudi 17 juin 2004 à 09:30:05
J'ai eu le même problème. Je m'en suis sorti en arrêtant le spooler le temps de la configuration du réseau.
Ouvrir une fenêtre de commande et faire NET STOP SPOOLER puis le redémarrer après.
Répondre à PMCSH78

2

FRED, le jeudi 3 mars 2005 à 17:53:54
J' ai le message suivant qui s'affiche: spooler subsystem a rencontré un pb et doit fermer. Détail:
szAppName : spoolsv.exe szAppVer : 5.1.2600.0 szModName : ntdll.dll
szModVer : 5.1.2600.1106 offset : 0001aa5f
J'avais lexmark et epson d'installées j'ai essayé de les supprimer, bien sûr il en reste toujours des traces. Maintenant quand je veux réinstallé mon imprimant l'ordi me dit: aucun port compatible trouvé, et au démarrage ainsi que chaque fois que j'ouvre un programme le message spooler sub system cité plus haut réapparaît. Je craque par pitié, à l'aide!!!!
Répondre à FRED

4

Spider_fr, le dimanche 17 avril 2005 à 01:06:44
Salut,

Va dans dans la base de registre (demarrer/executer/regedit)
trouve le dossier suivant et supprime tous les dossier sy trouvant (drivers installés): hkey_local_machine\software\microsoft\windowsNT\current version\print\printers
Le probleme devrait etre resolu (en tout cas chez moi ca a marché). Eventuellement , apres un redemarrage, reinstalle les drivers d imprimante que tu veux.

$p1d3r_fr
Répondre à Spider_fr

3

pacac, le dimanche 27 mars 2005 à 23:25:05
c koi spooler subsysteme mci d'avance
Répondre à pacac
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/08 11h53[spooler subsystem app]5
21/11 05h27Spooler subsystem app error!1
28/10 09h31Spooler Subsystem App0
17/11 16h49Spooler subsystem app1
22/02 19h15Spooler subsystem app0
Plus de discussions sur « spooler subsysteme app »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AppCleaner 1.2.2AppCleaner - Quand vous voulez supprimer un programme de votre système, bien sur il le fait, mais il reste toujours des fichiers répartis...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger One Click App Killer 1.1One Click App Killer - Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « spooler subsysteme app »