|
|
|
|
J'ai eu le même problème. Je m'en suis sorti en arrêtant le spooler le temps de la configuration du réseau.
Ouvrir une fenêtre de commande et faire NET STOP SPOOLER puis le redémarrer après. |
J' ai le message suivant qui s'affiche: spooler subsystem a rencontré un pb et doit fermer. Détail:
szAppName : spoolsv.exe szAppVer : 5.1.2600.0 szModName : ntdll.dll szModVer : 5.1.2600.1106 offset : 0001aa5f J'avais lexmark et epson d'installées j'ai essayé de les supprimer, bien sûr il en reste toujours des traces. Maintenant quand je veux réinstallé mon imprimant l'ordi me dit: aucun port compatible trouvé, et au démarrage ainsi que chaque fois que j'ouvre un programme le message spooler sub system cité plus haut réapparaît. Je craque par pitié, à l'aide!!!!
|
c koi spooler subsysteme mci d'avance |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 17/01 21h35 | [Logiciels] Modifier la priorité d'une application | Logiciels |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 17/08 11h53 | [spooler subsystem app] | 5 |
| 21/11 05h27 | Spooler subsystem app error! | 1 |
| 28/10 09h31 | Spooler Subsystem App | 0 |
| 17/11 16h49 | Spooler subsystem app | 1 |
| 22/02 19h15 | Spooler subsystem app | 0 |
![]() | AppCleaner - Quand vous voulez supprimer un programme de votre système, bien sur il le fait, mais il reste toujours des fichiers répartis... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | One Click App Killer - Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPhone 8 Go | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Apple iPhone 16gb | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 238.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.90 € Toutpourlamicro.com |