Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formatage de disquette

François, le lundi 17 mai 2004 à 22:25:08
Bonjour,
Je possède des disquettes 2.00mb. Est-ce que vous pourriez me donner le liens pour télécharger un programme permettant de formatter mes disquettes à une capacité en haut de 1.44Mb?
Répondre à François  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mulot, le mardi 18 mai 2004 à 12:24:45
slt a toi
les diskettes de 2mo n'existes pas c parce ke c marke 2HD
ca veux dire ke c des haute densites comme tte maintenant
c tt les font qand meme 1.38mo(1.44megabite)
Répondre à mulot

2

François, le mardi 18 mai 2004 à 23:23:58
Bon d'accord est-ce qu'il existe un programme qui permet de formatter des disquettes normalles 1.44mb en 1.72mb ou 2.88mb.
Répondre à François

3

tycus54, le mardi 18 mai 2004 à 23:45:09
Bonjour
démarré poste de travail cil droit sur disquettes menu déroulant
puis formater.
Bonsoir
Répondre à tycus54

4

François, le mercredi 19 mai 2004 à 22:43:50
Oui, mais commentles formatter en 1.72mb ou en 2.88mb
Répondre à François

5

titinho, le mercredi 19 mai 2004 à 22:51:37
Répondre à titinho
Lecteur de disquette (Résolu)Bonjour, j'avais l'intentention de créer une disquette de boot de Win XP, mon pc est une nouvelle acquisition (occasion) commande : formatage disquette 3 1/2 (A) : réponse : "insérez une disquette et réessayez" !!! ai désinstallé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4158389-lecteur-de-disquette
Formatage disquette 3 pouces impossible (Résolu)Bonjour, Impossible de formater les disquettes de 3 pouces - ttes les disquettes - celles ci ne sont pas verrouillées - le fait de faire clic droit sur poste de travail puis sur A - propriétes - outils - réparer ect - ne donne rien - message apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271949-formatage-disquette-3-pouces-impossible
Formatage disquette (A:) ? (Résolu)Bonjour, j'ai une disquette, quand je veu y accéder, l'odrinateur cherche a rentrer dans la disquette, puis il n'y arrive pas et me demande de formater la disquette, moi, volontier, j'accepte de la formater, je lance le formatage,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5262253-formatage-disquette-a
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Formatage Disquettes 1.44Mb (Résolu)Bonjour à Tous et Bonne journée Une question !!! Je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver un utilitaire qui permet de formater des disquettes 1.44Mb J'en avais deux Copy Star et un autre, ils sont tous les deux obsolètes à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1375736-formatage-disquettes-1-44mb
Formatage disquette > 1.88Mo (Résolu)bjrs a tous , a mon epoque /hihi/ il y avait un petit prog sous dos , permettant de formater des disquettes jusqu ' 2 Mo , de facon a faire des copy sur diskette de fichiers supperieur a 1.88 ( pour les 1.88 ,je me servait de fd format , que je n... www.commentcamarche.net/forum/affich-1895970-formatage-disquette-1-88mo
Pb formatage disquette demarrage win98SE (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable qui n a pas de lecteur cd ni de lecteur de disquette. J'ai vu sur ce forum qu'il etait possible d'installer winXP par le biais d'une disquette win98. Bref,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671420-pb-formatage-disquette-demarrage-win98se
Toutes les réponses pour « formatage de disquette »