Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque C plein!!!!!!!!!

macha84, le mardi 15 juillet 2008 à 15:15:45
Bonjour,
J'aimerais bien que quelqu'un me donne un tuyau pour vider mon disque C, car le camenbert est complet...... Merci de bien vouloir m'aider. Bonne journée. Macha
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à macha84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
petinouv, le mardi 15 juillet 2008 à 15:16:41
CCleaner, le module TMPC Cleaner de SysInfo Tools, etc... ;)
Répondre à petinouv

2

dubcek, le mardi 15 juillet 2008 à 15:27:14
vider la poubelle
vider les temporaires depuis Internet Explorer
supprimer des fichiers inutiles dans C:\documents and settings
supprimer des programmes inutiles, comme les anciennes versions de Java
supprimer les anciens points de restauration via Nettoyage de disque
Répondre à dubcek

3

Raymond PENTIER, le mardi 15 juillet 2008 à 16:04:46
La musique, les photos et les vidéos (a fortiori les logiciels de jeux, qui cumulent tous ces éléments) prennent beaucoup de place.
S'il y en a en double (c'est fréquent), ou qui ne servent plus à rien, supprime-les.
Déplace (je n'ai pas dit recopie, mais supprime de C:/) certains de ces fichiers lourds vers un CD ou une clé USB. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

4

macha84, le dimanche 7 septembre 2008 à 01:34:06
Bonsoir,

Mon disque C est plein et je n'arrive pas à le vider . j'ai quelques films enregistrés est-ce que cela provient de cela. Merci de bien vouloir me répondre. Macha
Répondre à macha84

5

Raymond PENTIER, le dimanche 7 septembre 2008 à 02:39:21
Si tu as déjà fait ce qui t'a été recommandé aux posts 2 et 3, c'est que, effectivement, tu as trop de films enregistrés. Déplace-les vers un disque dur externe. Mais remplir un disque dur, ce n'est pas facile ! Ta machine est probablement assez ancienne ? Elle fait combien de dizaines de giga-octets ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

Résultats pour disque C plein!!!!!!!!!

Transfert de programme du disque C vers le D (Résolu) salut la room :) j'ai un soucis avec mon defragmenteur de disque il n'a pas assez d'espace libre pour travailler! il me reste 3% d'espace libre sur mon disque C qui fait 30 go! j'aimerai transferer certains programmes qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3553483-transfert-de-programme-du-disque-c-vers-le-d
Nettoyage du disque C (Résolu) Bonjour, j ai besoin de votre aide lorsque je fais le nettoyage de mon disque C J AI XP 2000 PACK2 lorsque je lance le nettoyage avant une défragmentation, pour le nettoyage une fenetre s ouvre lorsque le nettoyage est terminé je peux lire fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049027-nettoyage-du-disque-c
[vista] Transfert disque c à disque d (Résolu) J'ai un HP dv9268ea avec vista prémium et deux disques durs de 160 Go. Comment transférer des photos et des vidéos du disque C au disque D ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3000012-vista-transfert-disque-c-a-disque-d

[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100

Re formater disque C (sous vista) (Résolu)Bonjour, suite à de nombreux problèmes sur mon ordinateur , j'ai décidé de reformater mon disque C , malheureusement vista refuse ma demande , pretextant que ce disque contient le systeme d'exploitation. Je ne sais absolument pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7133630-re-formater-disque-c-sous-vista
Routine pour copier du disque C au disque D (Résolu)Bonjour à tous, et encore félicitation pour votre forum, je n'en trouve pas qui vont à sa cheville au Québec. Alors voilà, je désire faire en sorte que quand je télécharge et/ou copie quelque chose sur mon disque C, que cet objet se copie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534545-routine-pour-copier-du-disque-c-au-disque-d
Sauvegarde Disque C (Win XP) avec Partimage (Résolu)Bonjour, Partimage (sur le SystemRescueCD) ne me donne pas le choix de l'emplacement de destination quand je veux sauvegarder une image de ma partition système sur le disque C: (Win XP; partitionné en 2). J'ai l'intention de copier la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5541766-sauvegarde-disque-c-win-xp-avec-partimage

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3