|
|
|
|
Configuration: Windows XP AOL 9.0
CCleaner, le module TMPC Cleaner de SysInfo Tools, etc... ;) |
vider la poubelle
vider les temporaires depuis Internet Explorer supprimer des fichiers inutiles dans C:\documents and settings supprimer des programmes inutiles, comme les anciennes versions de Java supprimer les anciens points de restauration via Nettoyage de disque |
La musique, les photos et les vidéos (a fortiori les logiciels de jeux, qui cumulent tous ces éléments) prennent beaucoup de place.
S'il y en a en double (c'est fréquent), ou qui ne servent plus à rien, supprime-les. Déplace (je n'ai pas dit recopie, mais supprime de C:/) certains de ces fichiers lourds vers un CD ou une clé USB. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond |
Bonsoir,
Mon disque C est plein et je n'arrive pas à le vider . j'ai quelques films enregistrés est-ce que cela provient de cela. Merci de bien vouloir me répondre. Macha |
Si tu as déjà fait ce qui t'a été recommandé aux posts 2 et 3, c'est que, effectivement, tu as trop de films enregistrés. Déplace-les vers un disque dur externe. Mais remplir un disque dur, ce n'est pas facile ! Ta machine est probablement assez ancienne ? Elle fait combien de dizaines de giga-octets ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond |
Résultats pour disque C plein!!!!!!!!!