Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NOKIA N 81 8G et GPS

slider tom, le mardi 15 juillet 2008 à 00:28:06
Bonjour,
je voudrais installler le gps pour mon mobile nokia n81 8G
mais je ne sais pas comment faire et quoi installer et ou le trouver
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à slider tom  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour NOKIA N 81 8G et GPS

Dailymotion sur nokia N95 8GB (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un nokia N95 8GB. J'ai été voir sur un site et il disait que il y avait dailymotion préinstallé mais je ne l'ai pas et quand je vais sur dailymotion et que je veux regarder une video il me dise: "Invalid Content We... www.commentcamarche.net/forum/affich-4307981-dailymotion-sur-nokia-n95-8gb
A propos de la mise à jour de Nokia N95 8GB (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone Nokia N95 8GB qui porte le signe "vodafone" est bien sûr des applications "vodafone", & qui ne prend pas la langue arabe en charge. Je l'ai mis à jour deux fois, mais le nouveau software est toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-8119003-a-propos-de-la-mise-a-jour-de-nokia-n95-8gb
Problème APN du Nokia N95 8go (Résolu) Bonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte en vue de ce qui est annoncé par Nokia, pas de probleme de langue, ni de logiciel. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6744463-probleme-apn-du-nokia-n95-8go

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

Lire des films sur Nokia N95 (Résolu)Bonjour, voilà j'ai le NOKIA N95 8GB, .. par l'intermédiaire du logiciel NOKIA N SERIES VIDEO MANAGER j'ai convertis des films de mon PC en format MP4 que j'ai ensuite installé sur le téléphone N95 - Je recherche et retrouve mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496777-lire-des-films-sur-nokia-n95
Nokia n95 prix ! (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir a quel prix le plus bas je pourais acheter le nokia n95 ou le nokia n95 8GB mais sans forfait donc en l'achetant au prix unique ! merci de vos réponses :-D www.commentcamarche.net/forum/affich-7450358-nokia-n95-prix
Comment convertir mes fichier en DCF? (Résolu)Salut à tous!! Voilà je me suis acheté aujourd'hui même un Nokia N95 8gb... J'ai le film spider man 3 installé dessus, il est fichier DCF, donc j'aimerai ajouté des films Divx, avi ou autre mais il ne les lit pas dans ce format, donc il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156011-comment-convertir-mes-fichier-en-dcf

Télécharger Cordless Headset for Skype™ and Mobile PhonesA l’ère du sans fil, Logitech produit ce merveilleux kit micro et casque sans fil pour vous aider à améliorer votre vie quotidienne et professionnelle que ce soit sur Skype ou sur votre téléphone mobile. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057056-cordless-headset-for-skype-and-mobile-phones
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Qstarz BT-Q816Q 816,Module GPS,Précision 3 m,Contrôle:Autres GPS,Puce:MTK,Type:Module GPS,Type de réception:32 canaux parallèles,Précision du GPS :3 mètres,Acquisition (à chaud):1 secondes,Acquisition (à froid):36 secondes,DGPS,Bluetooth,Antenne:Built-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/qstarz-bt-q816-1059416-fiche-technique
Nokia N95 8 GoN 95,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 280 h,Appareil photo : Oui,Integré,128 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia 500 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Carte mémoire:SD,Résolution:480x272,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Connexion:USB,TMC,Bluetooth,FM-Transmitter:Yes,POI,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-500-europe-1062661-fiche-technique

Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3
Musique en ligne, GPS, Web : Nokia devient une marque polyvalente(Paris - Relaxnews) - L'appétit de Nokia ne connaît plus de limite. Déjà leader sur le marché du mobile - un combiné sur trois vendu dans le monde est un Nokia - le géant finlandais veut désormais occuper tous les univers des loisirs numériques.... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-gps-web-nokia-devient-une-marque-polyvalente-3484817-actualite.php3