Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb TNT Ecran LCD SONY 32V4500

Nickos144, le lundi 14 juillet 2008 à 22:24:31
Bonjour à tous, je viens d'acheter un ecran lcd sony 32V4500 avec décodeur TNT HD,jusque la tout va
bien mais voila mon souci: je n'arrive pas a trouver les chaines numérique via le tuner TNT de la télé
embêtant quand on voit la qualité des chaines Hertziennes...
Lorsque je lance la recherche des chaines numériques cela ne donne rien aucune chaines n'est trouvé.
J'ai cherché en vain dans toute les fonctions et réglage possible mais rien n'y fait.
Une autre question de moindre importance se pose a moi, ma TV est relié via un câble HDMI à une PS3, tout fonctionne bien,la tele passe bien en 1080p pour les jeux etc... Mais lorsque je veux mettre à jour la liste des périphérique HDMI la recherche me met qu'il n'y aucun periphérique, comme si rien n'était branché via les ports HDMI. Et la fonction comme allumage auto de la télé lorsque l'on allume un des périphérique HDMI ne fonctionne donc pas.
Merci d'avance de votre précieuse aide en espérant pouvoir vous aider à mon tour au pus vite!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nickos144  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nickos144, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:17:12
Personne pour m'aider???
Répondre à Nickos144

2

yanlover, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:06:30
Salut,

je pense que ton immeuble est câblé donc pas de TNT ;)

@
Répondre à yanlover

3

Nickos144, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:30:48
Comment ca?! Aurait tu plus d'explication a me donner? Merci!
Répondre à Nickos144

4

colombie, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:11:47
salut a tous et a toi
j'ai un ami a moi qui vien d hacheter un full hd de samsung avec tnt integré...
il fais les reglages necessaire aucune chaine tnt n'a etais trouver il fais passer c'est chaine via la free box et là toute les chaine sont visible que ce sois en numerique ou digital ...
Ma mere vien d'acheter aussi un téléviseur Hd samsung et là meme probleme que mon ami puis probleme resolu grace a internet ( neuf box )
Mon pere vien d'acheter aussi un téléviseur hd de sony bravia et là aussi probleme en digital impossible de trouver une chaine tnt ....
j'ai moi meme un téléviseur Hd de samsung et là jtouche du bois aucun soussi j'ai toute les chaine
me suis renseigner cela vien donc de l 'antenne au dessus du toit faus une antenne rateau !!!
voilà jespere tavoir aider :)
Répondre à colombie

5

Nickos144, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:35:14
ok, merci pour ton aide, en effet j'ai tjs les chaines par la freebox donc c'est pas un gros problème de pas passer par le tuner de le télé, mais je voulais comparer la qualité entre freebox et tuner télé car je trouve que certaine chaine sont vraiment de très mauvaise qualité, surtout la une. Et lorsque que beaucoup d'image s'enchaine rapidement on voit, les pixels le tps que l'image se cale. Est ce normale tout ça? Par contre y'a pas a dire les chaines émise en HD sont vraiment magnifique! En tout cas merci pour tes explications, à plus.
Répondre à Nickos144

6

thierry 91, le mardi 2 septembre 2008 à 14:00:46
j'ai eu un problème semblable que j'ai résolu en achetant un petit ampli ( dans un magasin de bricolage) que j'ai branché directement sur la sortie murale de l'antenne puis l'antenne de télévisoin dessus.
Cà a suffit pour que ça marche mais l'iummeuble avait bien une antenne rateau à la base
Répondre à thierry 91

7

killabee2006, le mardi 2 septembre 2008 à 20:57:58
bonsoir
j'ai le meme probleme avec mon lcd ,je me suis connecte sur le site de la tnt qui explique qu'il faut demander si l'on est cablé à l'operateur cable de l'immeuble un décodeur pour pour pouvoir recevoir les chaine de la tnt.il est gratuit il faut juste une caution. voila je vais tester
Répondre à killabee2006

Résultats pour Pb TNT Ecran LCD SONY 32V4500

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12 (Résolu) Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reçois parfaitement toutes les chaines. Pouvez-vous aidez ? Merci en avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5017724-prob-reception-tnt-tf1-tmc-nrj12
Aide pour passé mon ordi en sorti HDMI (Résolu) Bonjour, je voudrai relié mon pc (acer : aspire 5610) sur mon écran LCD (sony bravia 30 D 3000) en sorti HDMI. Pour le moment mon ordinateur est relié par câble VGA sur ma télé et je cherche des renseignements pour pouvoir passé en hdmi j'ai déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542588-aide-pour-passe-mon-ordi-en-sorti-hdmi
Reglage Tv (Résolu) Bonjour, j'ai un ami qui possede un ecran lcd Sony KDL-40W4000 et il a un petit soucis c'est qu'il n'arrive pas a mettre ca tv en 50 hertz celle ci est toujours en 25 hertz apres avoir lu le livret fais le tour des options de la tv... www.commentcamarche.net/forum/affich-6741588-reglage-tv

Barre blanche horizontale ecran LCD (Résolu)Bonjour a tous, j'ai acheté récemment un ecran LCD 20 pouces ( un LG ) et j'ai remarqué qu'il avait un pixel mort rouge. apres avoir visité plusieurs forums on m'a conseillé certains logiciels, sans succès, et tout a l'heure... www.commentcamarche.net/forum/affich-6122254-barre-blanche-horizontale-ecran-lcd
Avis achat sur Écran LCD (Résolu)Bonjour, Je voudrais me débarasser des mes grosses écran cathodique de 17 pouces pour de nouvelles écran LCD. Ma carte graphique est une "ATI radeon HD 2600 XT". Sachant que je dual-screen, je voudrais s'avoir qu'est-ce qui serait préférable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8924855-avis-achat-sur-ecran-lcd
Ecran LCD 22" pour jeux et montage vidéo/phot (Résolu)Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énorme des marques ? Merci pour vos aides ! Danibleu57 www.commentcamarche.net/forum/affich-3841383-ecran-lcd-22-pour-jeux-et-montage-video-phot

Sony DCR-DVD306EDVD 306 306 E 306E 306E,Zoom optique 25x,Zoom numérique 2000x,2.7 pouces LCD,Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Type d'Ecran:LCD,Mode d'enregistrement LP,Support d'enregistrement:DVD,Mise au point automatique,Mise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd306e-871893-fiche-technique
Sony VPL-VW60VW 60,Fabricant:Sony,Formats acceptés: ,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Zoom:Manuel,Zoom numérique: ,Taille minimale de l'image:40 inch,Taille maximale de l'image:300 inch,Taille d'écran LCD:0.61 inch,Puissance de la lampe:200 W,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vpl-vw60-1006639-fiche-technique
Sony NV-U50FU 50 50 F 50F 50F,GPS de voiture,Control:Touch Screen,Autonomie:4.0 heures,Antenne:Externe,Hauteur:8.75 cm,Largeur:10.47 cm,Profondeur:4.29 cm,Fabricant:Sony,Divers:TMC,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:9... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nv-u50f-734856-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung et Sony les plus gros vendeurs(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-et-sony-les-plus-gros-vendeurs-5846726-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : un trio Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-un-trio-samsung-lg-et-sony-5847012-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'écrans LCD : Samsung, LG et Sony(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ecrans-lcd-samsung-lg-et-sony-5847085-actualite.php3