Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche pilote pour cable usb serial adapter

Katina, le lundi 17 mai 2004 à 11:31:01
Bonjour

Mon PC ne reconnait pas mon cable USB Serial Adapter GMUS-03; je désire télécharger le pilote pour ce matériel.

Mon Système tourne sous XP.

Merci.
Répondre à Katina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cédric, le dimanche 20 mai 2007 à 01:37:20
On peut trouver le pilote ici

http://www.krn.ru/gmt/gmus-03en.htm

Cédric
Répondre à Cédric

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mezigue, le samedi 5 juillet 2008 à 17:22:00
Merci de me dire où trouver le pilote pour USB serial controller sous w/vista hit-speed usb 2.0 notebook card
Répondre à mezigue

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Marin, le mardi 8 juillet 2008 à 19:08:05
Je possède un câble Manatthan intellinet modèle 205146 qui fonctionnait correctement sur XP. Depuis que je suis sur Vista l'ordinateur ne reconnait plus la connexion. Est-ce que vous avez une solution à me proposer?
Merci d'avance.
Répondre à Marin

Résultats pour Cherche pilote pour cable usb serial adapter

Driver usb serial controller (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pour usb serial controller non trouvé. dans le gestionaire de peripherique j'ai un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155765-driver-usb-serial-controller
Pilote siemens pour cable usb (Résolu) bonjour g acheté un cable usb pour relié mon telephone (siemens c75) a mon pc, mais je n'ai pas eu de cd-rom avec ( acheté sur ebay ... et mon pc me dis qu'il ne dispose pas du pilote prévu pour, si qqun peut m'ider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2407843-pilote-siemens-pour-cable-usb
Mise à jour pilotes VIA USB 2.0 (Résolu) Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les pilotes : Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70P WHQL). Constructeur: VIA | Fichier INF: usb2via.inf | Classe:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272042-mise-a-jour-pilotes-via-usb-2-0

Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb

INSTALLATION CABLE USB SAMSUNG E700 ? (Résolu)Bonjour ! Sincères remerciements à celle ou à celui qui m'apprendra à installer et faire fonctionner sur mon PC (Windows XP) un cable USB SAMSUNG E700, avec un mobile phone SAMSUNG SGH E800. Le cable a été fourni avec un CD driver. A bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-2539985-installation-cable-usb-samsung-e700
Prb ac cable USB/imprimante (canon BJC-250) (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un cable USB/imprimante 36 Pin parallèle pour connecter mon PC portable sous windows vista à une imprimante, et le PC n'a pas détecté le cable car il n'y a pas de pilotes existants ! Je sollicite votre aide pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8449486-prb-ac-cable-usb-imprimante-canon-bjc-250
Probleme USB <-> serial ubuntu feisty 7.04 (Résolu)Bonjour à tous, voilà j'essaye de faire un peu d'automatisation chez moi à l'aide d'un module en RS232 (port com), malheuresement mon poste ne possède pas de le port en question, je me suis alors procuré un adapteur USB Serial. par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2963836-probleme-usb-serial-ubuntu-feisty-7-04

Brother HL-7050Laser,A4,1200 dpi,30 pages/mn,Parallel,USB,serial,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):52.0 dB,Processeur:266 MHz,Pages par cartouche d'encre :12000,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-7050-141898-fiche-technique
Tally Genicom 2280+Matricielle,Plusieurs formats acceptés,360 dpi,Serial RS232,Serial RS-422,Ethernet IPDS,USB parallel adapter,Connexion:Serial RS232,Serial RS-422,Ethernet IPDS,USB parallel adapter,Niveau sonore (impression):53.0 dB,Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/tally-genicom-2280-676463-fiche-technique