Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Film pour famille des années 70

enfants 70, le lundi 14 juillet 2008 à 19:06:23
Je cherche un film pour des enfants de 7 ans a 11 ans. Nous fesons une fete themathiques des annees 70. Je ne sais pas quoi leurs faires visionner. Avez vous des idees... Nous avions pensez a I.T. mais c est des debut 80... Nous vous remercions d avance pour les nombreuses sujections. Sophie
Répondre à enfants 70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 mikael08, le lundi 14 juillet 2008 à 22:30:56
Salut Sophie perso je te proposerai "orange mécanique"! Mais non je plaisante bien sur!
Il faudrait déja savoir quels styles de film tu envisages pour les enfants (comédie,fantastique etc.....)
sinon il y a les classiques du genre love story
la fievre du samedi soir
grease
sinon tu as aussi quelques essentiels de Louis de Funés tels que :
rabbi Jacob
la folie des grandeurs
le gendarme en ballade
la zizanie
le gendarme et les extra-terrestres
mais tu as aussi le 1er superman
donc voila déja une 1ere playlist en attendant des précisions de ce que tu recherches plus précisemnent
bye !
Mika
Répondre à mikael08
Recherche d'un film des années 70 (Résolu) Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film (pour ma mère), elle l'a vu quand elle avait 10 ans (dans les années 70 environ). elle ne connait ni le titre, ni les acteurs. c'est un film en noir et blanc. L'histoire: "c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8763764-recherche-d-un-film-des-annees-70
Recherche titre film d'orreur année 70/80 (Résolu) bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvient plus le titre la bréve description de l'histoire c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157426-recherche-titre-film-d-orreur-annee-70-80
Nostalgie année 70 - 80, notre enfance (Résolu) Bonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, le village dans les nuages......a vous de jouer, le but étant de réunir un maximum de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625156-nostalgie-annee-70-80-notre-enfance
Le bug de l'année 2038Mythe En 2038, il risque d'y avoir pleins de bugs informatiques, comme en l'an 2000. Réalité VRAI. Explications Le "bug" de l'an 2000, c'est rien du tout à côté du problème de 2038. La cause ? Le compteur 32 bits utilisé pour stocker la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8915-le-bug-de-l-annee-2038
RECHERCHE CHANSON ANNEE 70/80 (Résolu)BONJOUR RECHERCHE DESESPEREMENT CHANSON D UN DUO (HOMME ET FEMME) HOLLANDAIS ANNEE 70 OU 80 JE CROIS QUE LE TITRE ETAIT' HOW DO YOU DO' SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER MERCI D AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-8566466-recherche-chanson-annee-70-80
Série : Année 70. Recherche... (Résolu)Bonjour Pourriez - vous m'indiquer comment retrouver la série télé : Le Bus Impérial ? : " Année 70" J'ai tenté sur le site : "coucoucircus" : sans résultat Davance merci à tous pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6974856-serie-annee-70-recherche
Film des années 80-90 (Résolu)Bonjour, je cherche un film des années 80 à 90 qui je crois se deroulait sur une ile et qui etait un film "d'horreur" avec des monstres qui ressemblaient vaguement a des limaces avec une trompe d'environ 70 centimetres et qui avaient pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6389540-film-des-annees-80-90
80 millions de consoles vendues dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Jamais l'industrie du jeu vidéo n'aura engendré autant d'argent qu'en 2007. De ses balbutiements au début des années 70 à aujourd'hui, les constructeurs ont su capter un public de plus en plus large. Avec un chiffre d'affaires... www.commentcamarche.net/actualites/80-millions-de-consoles-vendues-dans-le-monde-en-2007-4423733-actualite.php3
Les séries cultes des années 1970 et 1980 à la diète sur le Net(Paris - Relaxnews) - La nostalgie rencontre les nouvelles technologies. Dès juin prochain, Sony Pictures Television lancera Minisode Network, une plate-forme Web consacrée à la diffusion d'épisodes "allégés" de séries télé emblématiques des années... www.commentcamarche.net/actualites/les-series-cultes-des-annees-1970-et-1980-a-la-diete-sur-le-net-2944022-actualite.php3
Introduction au langage CPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie... www.commentcamarche.net/contents/c/cintro.php3
Langage C++Histoire du C++ Le langage C++ est une « amélioration » du langage C (le langage C a été mis au point par M.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70). Bjarne Stroustrup, un ingénieur considéré comme l'inventeur du C++, a en effet décidé... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppintro.php3