Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration routeur sans fil WRT54G

Pacolambertini, le lundi 14 juillet 2008 à 14:19:49
Bonjour,je voudrait savoir les grandes etapes de la configuration d'un routeur linksys WRT54G
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Pacolambertini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 papieminem1, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:54:58
Bonjour je voudrais si un routeur linksys wrt54gl pouvait detecte un signal wifi et le redistribuer.En fait je voudrai me connecter a un reseau wifi mais le signal n'est pas assez puissant pour arriver la ou je suis.Alor est
ce que le routeur linksys wrt54gl peut detecter ce signal et le redistribuer?
Répondre à papieminem1

Résultats pour configuration routeur sans fil WRT54G

Connecter routeur sans fil a un modem dsl (Résolu) bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon routeur a mon modem adsl de marque thomson speed touch 330 sachant que le modem a deux sorties... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372902-connecter-routeur-sans-fil-a-un-modem-dsl
Reset routeur sans fil Netgear wgr614 (Résolu) Bonjour, Simple question : comment remmetre à 0 un routeur sans fil Netgear (wgr614)? Lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton "reset" à l'arrière il ne se passe absolument rien. Apparemment il y aurait une manip plus subtile à faire. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2415344-reset-routeur-sans-fil-netgear-wgr614
Service: configuration automatique sans fil (Résolu) Salut, alors j'explique mon problème: Pour activer l'onglet "Configuration Réseau Sans Fil", je veux démarrer le service: configuration automatique sans fil Mais quand je démarre le service je reçois une erreur "Le service automatique sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2562857-service-configuration-automatique-sans-fil

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Problème MISTERIEUX...avec Routeur sans fil (Résolu)Bonjour. Je suis en train de configuerer un routeur sans fil ( Modèle: I-Fly Wireless Broadband Router with 4 fast Ethernet ports + 1 WAN port / A02-WR-54G / IEEE 802.11g ). Il y a un problème incomprehensible à mes connaissances. En fait, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320497-probleme-misterieux-avec-routeur-sans-fil
Probleme Routeur Sans-Fil (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mon routeur sans-fil Linksys : WMP54GS Adaptateur PCI sans fil G avec SpeedBooster™ Mon ordinateur le reconnait et j'ai tous configurer mais il se connect juste à mon routeur (avec fil)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4727652-probleme-routeur-sans-fil
Relier un point d'accès sur un routeur wifi (Résolu)Bonjour, Je possède Windows XP SP 2, et je me connecte grace à mon routeur wifi (Linksys WRT54G). Un ami qui habite un étage au dessous reçoit le signal de mon routeur wifi très faible. Nous avons acheté un point d'accès (NetGear WG602) pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349971-relier-un-point-d-acces-sur-un-routeur-wifi

Linksys WRT54GCWRT 54 54 GC 54GC 54GC,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gc-391477-fiche-technique