|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu vérifie dans Tomtom Home, Outils, Tomtom Home Préférences et onglet Préférence des dossiers
Il faut que tu aies dans les rubriques Téléchargement, Sauvegarde etc un chemin indiquant le dossier ou tout doit s'enregistrer en le choisissant par le menu Naviguer Par exemple sur mon pc : Telechargement : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads Sauvegarde : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Sauvegarde Copier sur ordinateur : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\DepuisAppareil Eléments partagés C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Partage La case déplacer le contenu ... n 'est pas cochée En espérant que cela peut te rendre service Bon 14 juillet
|
Merci, apparemment ça a l'air de fonctionner |
Bonsoir, j'avais le même problème...
problème résolu en créant un dossier Downloads (inexistant...) le dossier dans l'arborescence Téléchargment n'étant pas pris en compte.... Merci pour la précieuse aide. |
Bonjour, effectivement le problème vient du dossier initial "télécharger" le logiciel TOMTOM HOME ne semble pas reconnaitre les accents. Il suffit donc de le renommer et de renseigner le chemin dans les préférences. |
Merci tous le monde !
Un petit Post pour confirmer que c'est bien le dossier Télécharger qui peche ! Suffit de le renommer et de l'indiquer. Merci encore. |
Résultats pour mise a jour tomtom one