Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour tomtom one

cathy, le lundi 14 juillet 2008 à 08:09:03
Bonjour,

je souhaite mettre a jour mon gps tomtom ONE 3eme edition j ai donc installer tomtom home sur Windows XP et lorsque que je lance la mise a jour et installer, impossible! : il y a un message d erreur qui me dis ce dossier n existe pas : C:/documents and settings/utilisateur/mes documents/tomtom/home/telecharger/program/tomtom/application­ for one 3RD edition1/navcore 7.toc et chaque dossier de mise a jour que je veux installer ne marche pas et je recois un message ce fichier n existe pas...
SVP que dois je faire? HELP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cathy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eglander, le lundi 14 juillet 2008 à 08:36:11
Tu vérifie dans Tomtom Home, Outils, Tomtom Home Préférences et onglet Préférence des dossiers

Il faut que tu aies dans les rubriques Téléchargement, Sauvegarde etc un chemin indiquant le dossier ou tout doit s'enregistrer en le choisissant par le menu Naviguer

Par exemple sur mon pc :
Telechargement : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads
Sauvegarde : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Sauvegarde
Copier sur ordinateur : C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\DepuisAppareil
Eléments partagés C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\TomTom\HOME\Partage

La case déplacer le contenu ... n 'est pas cochée

En espérant que cela peut te rendre service

Bon 14 juillet
Répondre à eglander

5

focus, le mercredi 10 septembre 2008 à 22:00:02
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI. J'ai failli craquer et tout envoyer balader (tomtom+
PC). encore 10 000 merci.
Répondre à focus

2

Nico, le dimanche 3 août 2008 à 13:20:58
Merci, apparemment ça a l'air de fonctionner
Répondre à Nico

3

David, le mardi 5 août 2008 à 19:02:01
Bonsoir, j'avais le même problème...
problème résolu en créant un dossier Downloads (inexistant...) le dossier dans l'arborescence Téléchargment n'étant pas pris en compte....

Merci pour la précieuse aide.
Répondre à David

4

jean, le mardi 2 septembre 2008 à 21:08:27
Bonjour, effectivement le problème vient du dossier initial "télécharger" le logiciel TOMTOM HOME ne semble pas reconnaitre les accents. Il suffit donc de le renommer et de renseigner le chemin dans les préférences.
Répondre à jean

6

Tomki, le dimanche 21 septembre 2008 à 21:37:00
Merci tous le monde !

Un petit Post pour confirmer que c'est bien le dossier Télécharger qui peche !
Suffit de le renommer et de l'indiquer.

Merci encore.
Répondre à Tomki

Résultats pour mise a jour tomtom one

Mise à jour tomtom one carte france (Résolu) Bonjour je voudrai savoir comment on mets à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte western europe ) et moi je ne l' ai pas donc je voudrai savoir cette info car si ma rue n' y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321627-mise-a-jour-tomtom-one-carte-france
TomTom One New Edition - Carte introuvable (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un TomTom One New Edition FRANCE chez Norauto. J'ai bien suivi toutes les instructions (mise à jour du logiciel, voix ...) via Tomtom Home, mais l'appareil m'indique Carte Introuvable même lorque la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7543487-tomtom-one-new-edition-carte-introuvable

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

TOMTOM ONE problème avec carte SD (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon appareil à mon ordinateur via une connexion USB avec le câble fourni pour effectuer une mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990974-tomtom-one-probleme-avec-carte-sd
Tomtom one XL France -> Europe (Résolu)Bonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarrage cela charge mais au bout d'un petit moment ca met "carte introuvable"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345877-tomtom-one-xl-france-europe
Reset sur TomTom One V4 (Résolu)Bonjour, Lorsque j'allume mon TomTom One V4 , je n'ai plus accès à certaines touches qui restent grisées (Base, Favori, Rechercher un itinéraire bis, Afficher itinéraire, Effacer itinéraire) J'ai donc envisagé un reset. Le reset sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901382-reset-sur-tomtom-one-v4

TomTom One 3rd Edition France3 rd,GPS de voiture,Info trafic TMC,Hauteur:8.2 cm,Largeur:9.6 cm,Profondeur:2.5 cm,Poids:174 g,Page web du produit:Anglais,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Autonomie:2.0 heures,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-3rd-edition-france-1038833-fiche-technique
TomTom One V4 EuropeV 4,GPS de voiture,Info trafic TMC,Type d'alimentation:Lithium-ion,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:8.89 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Connexion:USB,TMC,POI,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-v4-europe-1109814-fiche-technique
TomTom One XL FranceGPS de voiture,Info trafic TMC,Poids:208 g,Profondeur:2.7 cm,Page web du produit:Anglais,Largeur:11.9 cm,Hauteur:8.6 cm,Autonomie:2.0 heures,Divers:Includes map covering France,Type d'alimentation:Lithium Ion,Résolution:480x272,Carte mémoire:SD,Base... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-xl-france-988607-fiche-technique