Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

AVS VIDEO CONVERTER 6

nicpokerman, le lundi 14 juillet 2008 à 07:02:55
Bonjour,
Je viens d'installer converter 6. Mais la version n'est pas activée. Je ne sais pas comment l'activer. C'est pour convertir des vidéos pour le mp4 de ma fille. Y aurait-il un autre programme ? Merci de bien vouloir me filer un coup de main
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nicpokerman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Max1814, le lundi 14 juillet 2008 à 07:22:47
Salut,
Je pense que ton logiciel demande une activation afin de verifier que tu l'as bien acheté. Tu peux essayer de telecharger samsung pc studio, c'est un logiciel gratuit qui contient un convertisseur de videos assez efficace :
http://www.samsung.com/...
Bon courage
Max
Répondre à Max1814

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nicpokerman, le lundi 14 juillet 2008 à 07:25:03
merci max, je vais essayer de suite.
Répondre à nicpokerman

Résultats pour AVS VIDEO CONVERTER 6

Clé de licence pour AVS video converter (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé AVS video converter pour convertir des films mais ils demandent une clé de licence, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site ou un logiciel pour que je puisse avoir une clé de licence pour AVS video... www.commentcamarche.net/forum/affich-6979093-cle-de-licence-pour-avs-video-converter
Demande de clé AVS vidéo converter 5.6 (Résolu) Bonjour, comme beaucoup de monde un gros problème de clé avec AVS vidéo converter 5.6 m'empêche de réaliser mon projet. Y a t'il une personne bienveillante pour me communiquer une clé ??? Vous pouvez me l'envoyer sur mon email :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3812705-demande-de-cle-avs-video-converter-5-6
Convertiseur de vidéo (.3GP --> .avi) (Résolu) Bonsoir, je voudrais un logiciel pour convertir les vidéos .3GP en .avi, j'ai déjà AVS video converter 6, mais il y a le logo du logiciel en plein milieu de la vidéo et pour qu'il n'y soit pas il faut payer, donc svp je voudrais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7271460-convertiseur-de-video-3gp-avi

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur

WIZZGO AIDE /GRAND PILOTE HELP (Résolu)re re et reBonjour, excuse moi de nouveau mais j'ai mis résolu alors qu'il restait le problème de avs vidéo converter 6 (je fais un nouveau post et j'ai copié dans notre ancienne discussion) tu vas me gronder mais bon je prends le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6983417-wizzgo-aide-grand-pilote-help
Cle AVS converter 5.5 (Résolu)Bonjour, comme beaucoup de monde un gros problème de clé avec AVS vidéo converter 5.5 m'empêche de réaliser mes reves. Y a t'il une personne bienveillante pour me communiquer une clé ??? Vous pouvez me l'envoyer sur mon email :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5268697-cle-avs-converter-5-5
Codecs avs (Résolu)Bonjour, je tente d'installer le programme avs videos converter et après installation est affiché les codecs vidéos n'ont pas été trouvés. quelqu'un peut-il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3975121-codecs-avs

Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger Free Video ConverterKoyote Free Video Converter est un des programmes les plus complets pour convertir vos vidéos sous de nombreux formats. Leger et facile à utiliser, il permet facilement d’extraire des séquences vidéos et réalise de la conversion avec prévisualisation. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056754-free-video-converter

Sony Ericsson T650iT 650 650 i 650i 650i,Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,95 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.8 W/Kg,Java,E-mail:Yes,Appels vidéo,Lecteur vidéo/streaming,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-t650i-976733-fiche-technique
Nokia 6500 SlideAutonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 320 h,Appareil photo : Oui,Integré,123 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.1 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):96.5x46.5x16.4 mm,Poids avec batterie standard :123.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6500-slide-1002089-fiche-technique
Genius Videocam EYE 110USB,640 x 480,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / Me / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-eye-110-1027839-fiche-technique